Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 [BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeternitis

Aeternitis

Féminin
Nombre de messages : 22
Age : 34
Classe : CP
Métier(s) : Moumoule
Niveau : 2èm de la classe
Date d'inscription : 13/03/2012

[BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous Empty
MessageSujet: [BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous   [BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous EmptyDim 15 Déc - 1:52

L'heure est grave.

Ce matin, alors que les premières lueurs du jour frappaient le sable du rivage Sufokien, un énorme coquillage brisa la monotonie des vagues.
Mère, la matriarche Moumoule dont s'occupe Aeternitis est venue trouver de l'aide sur la terre ferme.
Jacoule et Nikodeus ne trouvent plus d'intérêt à leur peuple. Plus d'intérêt à leur existence.
Il n'y avait pas de temps à perdre. La disciple de Sacrieur se jeta sur sa plume pour quémander l'aide du voisinage.


[BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous 1387071476-spmmp

Citation :
"Petits Princes,

J'ai besoin de vous.
Les Moumoules se meurent.
Les tueries visant à voler leurs perles ont considérablement réduit le nombre de courageuses posant le pied sur terre, mais ce n'est là que la partie visible de l'iceberg.
La magie leur permettant d'exister faibli. Si rien n'est fait... elles disparaitront.

J'ai besoin de votre aide pour les sauver.
Ce dimanche 22 Descendre, peu après 21h !
Vous êtes avec moi ?

Ae, présidente de la Société de Protection des Moumoules en Milieu Plagitime.

P.S : Le rendez-vous est pris derrière l'épave, en [16,21]"


Dernière édition par Aeternitis le Dim 15 Déc - 11:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

[BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous Empty
MessageSujet: Re: [BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous   [BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous EmptyDim 15 Déc - 9:24

A la première lecture du parchemin, Ifreann croyait à une blague. Venant d'Aeternitis, cela ne l'aurait pas étonné... Cependant et après plusieurs relectures, le ton lui apparaissait trop grave et ce message semblait avoir été laissé à la hâte. C'était bien parce qu'il se passait quelque chose, non ?

Sceptique, il - puisque oui, la magie fait parfois des choses étranges - reposa le parchemin bien en vue sur la table des Princes. Après tout, ça ne coûtait rien d'aller jeter un oeil le jour J, et il saurait enfin si tout cela était réel.


[HRP] Un event ! On ne va pas cracher d'ssus, pour sûr :3 J'en serai dans la mesure du possible, mais vu que c'est les vacances... Ca devrait être bon \o [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
 

[BJRCPR1EVNT]La SPMMP a besoin de vous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qu'en pensez-vous ?
» Vous vouliez de la lecture?
» A quoi vous fait penser ce mot ?
» Un Mystra chez vous ?! Ben oui... Mouahahaha :o
» Bon j'avais creer un RP je vais vous le montrer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Blabla'Land :: ♦ Autour d'une Table-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser