Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour d'un inconu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislace

Stanislace

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Classe : Divine
Métier(s) : Créateur
Niveau : Bac moins six
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyMer 31 Aoû - 11:24

Bonjour à tous,

Pour ne pas tourner autour du pot et ne pas faire des romans interminable et désintéréssant, je me permet de sauter une présentation extrêmement longue Bonjour d'un inconu. 650269930

Donc voilà, cherchant quelques ressource afin de monter mes métiers sur ma iopette de cercle 80., j'ai vu un joueur parler dans le canal général entre [ **** *** ** **]

Et donc sous entendre un aspect RP ! Ce qui est un aspect assez attrayant dans ce jeu à mon sens !

Ayant déjà fait parti de l'asse garde ( Guilde Full rpg assez connu dans raval ) qui a malheuresement rendu l'âme .. je me suis réfugié dans Orion avec des ami, puis dans DDD .. puis un arrêt du jeu ..

et là je suis revenu depuis peu, et me voilà sans guilde, érant dans les donjons bouftou à mon lvl *-)

Bref .. voilà, j'ai lu les règles ( bon, j'vous l'avourai , y'en a tres peu comparé à DDD et l'asse garde :p )
et oui j'a vu , présentation IG en priorité, rencontre, puis accepté(ou non) dans le groupe qui ont le droit à poser une candidature .. ( voilà j'ai dis que j'ferai pas trés long et c'est partiii ..... )

Bref !, en gros, j'aimerai savoir comment ça se passe chez vous !
niveau RP surtout, Ifreann m'a dit que c'était une guilde [ semi ] Rp, ce qui m'interesse vraiment au final .. bref, j'laisse la parole à qui pourra m'éclairer Bonjour d'un inconu. 364988687


Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Myrlana

Myrlana

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : Horticultriste épineuse
Métier(s) : Mentaliste onirique
Niveau : > Andora
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyMer 31 Aoû - 14:41

Deja "Au final" est un barbarisme. On dit "finallement", MERDE A LA FIN. Et on se dit pratiquer le RP hein ? Bah t'es aussi nul que l'autre baltringue dont je ne citerai pas le n... qu'If'.

Evidemment ici on a beauoup moins de regles car de toute evidence, on est carrement moins nombreux. Et d'un autre cote, nous on est cool, relax... Et qu'on a pas d'autres regles tyranniques applicables sans provoquer des emeutes.

Si on est une guilde semi rp c'est parce que la guilde est au fondement une guilde pour le rp. En effet, notre meneuse Ifreann, oui j'ai bien dit meneuse, souhaitait une guilde de rolistes. J'aurai pu dire "celle qui a cree la guilde", mais cela lui aurait plu. Alors que la en lisant ce message elle va encore rager et je serai tres satisfaite.

Et si elle est semi du coup c'est parce que, manque de bol pour elle, on a tres peu de rolistes parmi nous ! Juste assez pour que le canal guilde soit inonde de messages avec pleins d'etoiles qui piquent les yeux. En fait si je ne me trompe pas, on a que quatre rolistes.

Mais Ifreann triche, elle va rp avec d'autres gens !

Voila.

_____________________________

Je ne savais meme pas que l'Asse Garde etait une guilde de rolistes. Ils se planquaient pour pratiquer cet art malefique !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyMer 31 Aoû - 15:05

Ahah, mais c'est qu'il a été rapide le p'tiot !

Alors je viens non pas appuyer les dires de notre chère Elhyria (vas mourir !) mais les CONTREdire, premièrement : c'est FINALEMENT et pas FINALLEMENT, patate !

Donc oui effectivement, on marche plus sur une guilde où tout le monde se connait et se fait confiance, donc y'a quelques règles de base, mais on estime que les gens recrutés sont assez intelligents pour comprendre ce qu'il y a à faire ou non (sauf Elhyria).

Et donc, non, au fondement, la guilde n'était pas Rp. Au fondement, il y avait moi, ex-Royaume de Jade - guilde full Rp aussi - et Shane, nouvelle joueuse pas Rp. On l'a créé à la base pour jouer ensemble et parce qu'on avait envie de trouver des gens un peu comme nous. Après, y'a eu l'arrivée de plusieurs personnes qui faisaient par hasard un peu de Rp, soit sur fo', soit IG (Nyniel, Ando' (sur fo' je crois ?), Shayme, Sra', Khryl...), ou de personnes qui ont fini par vouloir apprendre le Rp à cause qu'on donnait trop envie Bonjour d'un inconu. 364988687 (ce qui a notamment créé le trio infernal Khryl - Sramette - Ifreann jusqu'au bout de la nuiiiiiit ~).

Ce qui nous rend semi-rôliste c'est qu'effectivement certains sont full Rp donc parlent en canal guilde avec des crochets, des parenthèses, des c'que tu veux, qu'on parle surtout HRP en guilde, mais qu'il y a parfois des moments où deux groupes se disloquent, les Rolistes et les ... Donjontistes ? Enfin si tu vois. En gros y'a plusieurs activités au sein de la guilde dont le Roleplay, même si parfois on participe aux autres (no comment Elhyria).

Voili voilou, et je t'ai ajouté au groupe Bonjour d'un inconu. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Dulcolax

Dulcolax

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Classe : Arbre
Métier(s) : Laxatif haut de gamme
Niveau : entre 0 et 201
Date d'inscription : 19/03/2011

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyMer 31 Aoû - 15:13

Citation :
les Rolistes et les ... Donjontistes

Le donjontiste ? Salut c'est moi x)
Revenir en haut Aller en bas
June

June

Féminin
Nombre de messages : 241
Age : 30
Classe : Osamodette Maso schizo
Métier(s) : Pecheur (ou je vis dans le pêché), bucheron.
Niveau : Bah en fait il change à chaque fois que j'arrive à 100%
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyMer 31 Aoû - 16:28

Tu vois Kayn, Elhyria elle est comme moi, les accents elle connait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Shayme

Shayme

Masculin
Nombre de messages : 121
Classe : Disciple de Sacrieur
Métier(s) : Maitre Paysan et Boulanger, Chasseur (97)
Niveau : 189
Date d'inscription : 29/04/2011

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyMer 31 Aoû - 17:43

Ca n'a rien à voir avec le sujet mais j'ai déja dit ce que je pensais à Stanislace Bonjour d'un inconu. 650269930

_______________________

J'adore ton image perso Shane Bonjour d'un inconu. 364988687
Revenir en haut Aller en bas
Myrlana

Myrlana

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 31
Classe : Horticultriste épineuse
Métier(s) : Mentaliste onirique
Niveau : > Andora
Date d'inscription : 28/10/2010

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 1:50

Je suis en Asie avec un clavier qwerty. Sinon je met toujours les accents. Et ici le pc corrige des fautes qui n'existent pas. Quelle merde.

Et d'abord tu es un boufmouthiste Dulco. La donjontiste c'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
Andora

Andora

Féminin
Nombre de messages : 477
Age : 31
Classe : Crâ-neuse
Métier(s) : Humouriste pardi.
Niveau : 200-1
Date d'inscription : 18/02/2010

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 5:43

Elhyria a écrit:

Et d'abord tu es un boufmouthiste Dulco. La donjontiste c'est moi.

Elle a raison. <3
Même qu'elle crie si personne veut y aller avec elle !
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 7:57

Normal, c'est un pur suicide d'aller avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dulcolax

Dulcolax

Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 30
Classe : Arbre
Métier(s) : Laxatif haut de gamme
Niveau : entre 0 et 201
Date d'inscription : 19/03/2011

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 8:16

Détrompez vous je ne vais plus taper du bouftmouth ! en ce moment je fais les donjons pour ma quête de l'ocre et j'ai même passer le mansot donc les mauvaises langues silence Bonjour d'un inconu. 650269930
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace

Stanislace

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Classe : Divine
Métier(s) : Créateur
Niveau : Bac moins six
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 8:50

Finalement donc, j'ai l'impression d'm'être pris une bonne baffe d'Elhyria !

Evidement, du rp, j'en ai plus fais depuis un certain temps, genre 2/3ans, vu que les guildes RP se font extrêmement rares, alors bon, l'orthographe et l'habitude d'écrire se perd !

Merci Ifreann, je vais poser ma candidature d'ici peu, aujourd'hui je ne pourrai certainement pas, inscription à la faculté, dossier immense à rendre... etc etc ..

Enfin bref, pour me dérouiller un peu, je ferai, si l'envie me vient, de faire une p'tite intro RP sur ma candidadture.. à laquelle je mettrai des marquages pour ceux qui n'aiment pas trop lire et veulent directement passer au concrêt.

j'ai rien dis de mal cette fois ? T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 8:58

SI. Tu ne fais plus de Rp depuis un certain temps. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace

Stanislace

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 33
Classe : Divine
Métier(s) : Créateur
Niveau : Bac moins six
Date d'inscription : 31/08/2011

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 9:10

Oh, t'en fais pas ! je n'attend que l'occasion d'en faire !

Dis moi, j'ai une question je peux te mp ? ou IG si tu es co ?
Revenir en haut Aller en bas
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. EmptyJeu 1 Sep - 9:28

J'suis pas connectée pour le moment mais je vais pas tarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Bonjour d'un inconu. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour d'un inconu.   Bonjour d'un inconu. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour d'un inconu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser