AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .
 

 Khryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Khryl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Khryl   Mer 6 Avr - 18:08

Général

Classe : disciple du Grand Xelor.

Nom : Khryl.

Sexe : Masculin.

Age : 46 ans. N'oubliez pas que c'est jeune, pour un Xelor.

Description :

- Physique Jeune homme (selon les critère de son temple), plutôt petit comparé aux autres humains. Il possède cependant des muscles puissants, utiles dans le maniement du marteau. Il cache son corps sous des bandelettes, comme le veut la coutume, mais on peut apercevoir entre celles-ci une peau légèrement bronzée, trahissant son origine indigène. Autres particularités, il a des yeux gris et affectionne grandement son luth, qui lui permet de gagner sa vie.

- Mentale Plutôt réfléchi et calme, il peut avoir des accès de folie. Il a un esprit logique et peut paraitre froid à certains moments, mais c'est avant tout un personnage heureux de vivre et optimiste. Il est attiré par les femmes et l'argent, tout en étant un ami relativement loyal (pour notre époque).

Métiers : Troubadour, il arpente les villes et villages pour se faire quelques kamas. Il a également une formation d'alchimiste et c'est un ancien soldat.

Image :
Spoiler:
 

Histoire

Né en l’an de grâce 595, dans la jungle de Moon. C’est le fils du chef de la tribu des Kann Hibou’l, aujourd’hui disparue. Quelques jours après la fin du rite de passage à l’âge adulte, lui conférant de nouveaux droits et devoirs au sein de la tribu, cette dernière fut la cible d’un raid mené par des colons douteux d’Amakna. Le jeune Khryl, qui commençait une initiation shamanique, est alors enlevé. Commença un voyage en la compagnie de ses ravisseurs, des civilisés, comme ils s’appelaient, qui n’avaient point une conversation particulièrement évoluée. A croire qu’ils ne connaissaient que les termes «Avances » et «Ouginak », d’ailleurs Khryl se demandait bien pourquoi ils le confondaient avec ces canidés-là. Devaient pas être très futés, ces « civilisés ». Bref, au terme des semaines les plus mornes que le jeune indigène n’ai vécu jusque là, la troupe arriva en vu de la célèbre cité en reconstruction de Brâkmar. De hautes murailles sombres s’élevaient déjà dans la lande, mais la ville était toujours en chantier. Et qui dit chantier, dit besoin de main d’œuvre. Et tout le monde sait que les grandes villes ont des coffres désespérément vides. Les ouvriers détaxés, comme ils appellent ça, sont donc les bienvenus. C’est ainsi que le pauvre Khryl fut revendu comme esclave dans la ville basse, affecté à l’aménagement des égouts. Un travail ingrat, mais moins fatiguant que la chasse au Gloutovore à la sagaie. De plus, son éducation lui permît de se tailler une place parmi les pauvres gars qui se cassaient le dos en sa compagnie. Tant et si bien qu’un beau jour il fut remarqué par un respectable et non moins célèbre fidèle de Xelor, le grand Plancton. Celui-ci l’amena avec lui en tant qu’assistant (vous imaginez, un esclave qui sait lire et écrire, c’est plutôt rare). Il lui apprit les fondements de la philosophie, de l’alchimie, l’utilisation de certaines plantes (notamment le kaliptus et le chanvre …), les bases de la magie, la cuisine, la musique, à se tenir correctement en société (il a eu beaucoup de mal, au départ), à apprécier la compagnie des femmes et la fréquentation des tavernes, les rudiments du combat au marteau (très différent de la sagaie), et lui inculqua la foi en Xelor, le maître du temps. Après plusieurs années bien remplies passées avec son mentor, vint le moment où celui-ci libéra son apprenti de ses engagements. Il omit cependant de lui fournir quelques kamas pour débuter. Malgré tout Khryl était heureux de recouvrer pleinement sa liberté, et il s’en alla de par le monde, jouant du luth dans les auberges ou sur les places publiques, histoire de subsister. Il a servit un temps dans l’armée d’Amakana, pour lutter contre une invasion de wabbits, mais il n’était pas fait pour vivre dans les casernes, alors il s’est fait la malle, comme on dit.
Fidèle à sa foi, il se mit en quête de la vie éternelle, qu’il n’a toujours pas trouvé, et tente d’accumuler le plus de connaissances possibles sur le temps au cours de ses nombreux voyages.


Dernière édition par Khryl le Jeu 7 Avr - 16:46, édité 1 fois (Raison : Validation.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Myrlana

avatar

Féminin
Nombre de messages : 587
Age : 24
Classe : Horticultriste épineuse
Métier(s) : Mentaliste onirique
Niveau : > Andora
Date d'inscription : 28/10/2010

MessageSujet: Re: Khryl   Mer 6 Avr - 21:34

Il est grave moche ce monsieur. Va donc te faire relooker par Nem VI !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khryl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Khryl   Jeu 7 Avr - 16:41

Un problème, banane vérolée?

Bon, je m'autovalide. Ça, c'est la classe. Ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Khryl   

Revenir en haut Aller en bas
 

Khryl

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-