Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou Empty
MessageSujet: [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou   [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou EmptyDim 14 Sep - 10:50

L’alerte avait été lancée quelques jours auparavant par des Miliciens qui avaient placardé plusieurs vingtaines d’affiches dans tout Astrub : Un Mulou-Garou arpentait nos terres et il fallait à tout prix l’arrêter avant qu’il ne fasse trop de victimes – animales comme humaines. Un rendez-vous avait été donné aux plus braves des aventuriers près de la fontaine d’Astrub, le 13 Septange au soir. Au départ, seulement quatre personnes s’étaient présentées… Les autres avaient-ils préféré s’enfermer dans leur maison, à l’abri ? Mais finalement, plusieurs courageux – ou curieux, qui sait – s’étaient approchés pour écouter plus en détails la raison de l’appel.

Contre toute attente, il n’y avait pas de Miliciens, pas même de Hauts Gradés Astrubiens ; juste deux femmes qui se tenaient au centre, tout près de la fontaine : Kayn et -sramette-. Ce fut la première qui prit la parole : elle expliqua aux aventuriers qu’il fallait absolument retrouver le Mulou-Garou mais ne surtout pas lui faire du mal… Puisqu’il s’agissait en réalité d’une membre de leur famille, Amsbesis, victime d’une malédiction depuis son plus jeune âge. D’habitude, des dagues magiques l’empêchaient de succomber à la bête intérieure qui tentait chaque nuit de prendre son contrôle, mais cette nuit-là, elle les avait confondues avec des lames toutes simples, dénuées de toute magie… Et de toute capacité de protection contre les sortilèges. 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 847699731

Sans perdre davantage de temps, la troupe se dirigea hâtivement vers l’élevage des Bouftous au Sud d’Astrub, à deux pas du château d’Amakna. Amsbesis pouvait probablement s’y trouver… Ou y être passée. Et en plein dans le mille ! Les aventuriers rencontrèrent sur leur chemin un berger, Gustin Brijou, qui venait justement de se faire dévorer tout son troupeau. Entre plusieurs plaintes, il finit par donner une potentielle direction. Un tunnel, un trounel… Un puits ! Amsbesis était de toute évidence passée par le puits qui menait au temple des roublards… 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 263024942 

De nouveau, le groupe se déplaça alors jusque là bas. Sur place, deux roublards discutaient entre eux : Sery Halquileur et son acolyte Ebaum Sasotte. Kayn eut la mauvaise idée de leur demander le chemin et -sramette-, dans un élan d’inconscience, n’hésita pas à montrer les dagues pour expliquer ce dont il retournait aux deux malfrats qui furent vite intéressés par les armes, disant peut-être pouvoir les aider. L’un d’eux, profitant de l’opportunité, fonça et arracha les dagues à -sramette- avant de s’enfuir par le puits avec son acolyte. Impossible de sauver Amsbesis de son sortilège sans les deux lames… Il fallait donc vite les rattraper ! 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 928015763 

Les aventuriers n’eurent pas du mal à retrouver leur trace et, à deux contre tous, ils parvinrent à récupérer les précieuses armes. Le premier roublard s’enfuit aussi vite qu’il put, laissant son acolyte à la merci de la troupe. Avant de sauter dans l’eau putride des égouts, ce dernier livra un indice sur le Mulou-Garou : il avait aperçu des traces juste au dessus, sur terre ferme… Et il n’avait pas menti ! Les empreintes se dirigeaient bien vers le Sud ! 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 992459674 

La troupe dut faire une petite pause lorsque les traces s’embrouillèrent tout près de la forêt maléfique. Elles étaient fraîches mais tournaient en rond… Et il semblait qu’il n’y avait pas qu’un seul Mulou là-dedans ! Après réflexions, le groupe jugea bon de se diriger vers la cabane des chasseurs qu’ils avaient repérée non loin de là. Peut-être que ceux qui y habitaient pourraient avoir vu quelque chose ? 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 764552125 

Par chance, les deux personnes – un couple de chasseurs – se trouvaient juste devant leur maison. Cependant, quelque chose semblait clocher avec eux… Les doutes des aventuriers se dissipèrent brutalement lorsque les deux humains prirent tout à coup une forme bestiale : ils étaient eux-aussi des Mulous-Garous… Amsbesis ne devait donc pas être bien loin ! 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 724014816 

Les grognements des deux créatures mêlés au brouhaha des aventuriers attirèrent justement la disciple de Sram qui devait probablement dormir au fond de la cabane… La disciple de Sram ? Non, son démon intérieur, sa malédiction, son Mulou-Garou : Ombrerh ! 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 574550907 

Folle de rage d’avoir été réveillée, elle frappa sans distinction l’assemblée de ses puissantes griffes, faisant tomber quelques braves personnes. Certains essayèrent de la contrer en lui rendant ses coups, mais il n’en fit rien : sa puissance semblait gonfler à chaque attaque reçue, tout comme sa colère. -sramette- défendit à ses compagnons de la frapper : il fallait simplement l’encercler et bloquer toutes ses échappatoires pour qu’elle puisse apposer les dagues contre Ombrerh et lever la malédiction. Au bout de quelques essais infructueux, la troupe parvint à ses fins et le Mulou-Garou fut terrassé, laissant place à une Amsbesis plus que désorientée. Ce ne fut qu’au bout de quelques minutes que la jeune disciple de Sram se rendit compte de son erreur : elle s’excusa des dommages auprès des aventuriers – sains et saufs comme blessés. 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 549343768 

Des petits Mulous, apeurés, apparurent alors et choisirent leur héro, celui qui les avait sauvés de la terrible Ombrerh : chacun trouva le sien.

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 888080269 
Animaux comme Hommes pouvaient enfin dormir sur leurs deux oreilles : aucun Mulou-Garou ne viendrait leur faire du mal… Du moins, pas avant un moment. Au grand désespoir d’un Favori de Shariva qui passait par là.

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 1982924710

(Un très grand merci à [Morre-Jivant] (Ebaum-Sasotte et Nabot-Nide), à [Moine-Jaolin] (Sery-Halquileur et Grah-Ouh), à [Mal-Jabar] (Ombrerh) sans qui cet Event n’aurait pas pu avoir lieu, et également à -sramette- (Gustin-Brijou) pour sa précieuse aide à l’organisation et à la mise en place de tout cela. Bien sûr, merci à la communauté attentive de Raval d’avoir suivi cet Event jusqu’au bout ! Peut-être à bientôt pour une nouvelle intrigue ?...)
[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou 432938fin
Revenir en haut Aller en bas
Nerwe

Nerwe

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 1409
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Docteur
Niveau : DSA
Date d'inscription : 18/05/2014

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou   [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou EmptyMar 16 Sep - 17:00

Merci pour cette très belle histoire. J'en tremble encore!
J'aurais aimé pouvoir participer à cette aventure.

Peut-être une autre fois...



Revenir en haut Aller en bas
Lerig

Lerig

Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 29
Classe : Ch'est mal
Métier(s) : Te clash
Niveau : 0,3
Date d'inscription : 28/01/2012

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou   [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou EmptyMar 23 Sep - 11:32

Momo en a eu marre de ne pas y trouver son intéret et s'est dit "ok c'est pour des clopinettes c'est mort j'me casse".

Moi je regrette de pas être resté jusqu'au bout, mais j'avais je ne sais plus quel imprévu.
Une belle dame au téléphone sans doute.

A Dodo si elle lit ça: je croyais que c'était ta voix au téléphone !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou Empty
MessageSujet: Re: [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou   [Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Compte-Rendu] N°3 : Sur les Traces du Mulou-Garou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur les traces du Mulou-Garou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Yololépépé-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser