AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .
 

 [BG] Suki, la folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suki-Yo

avatar

Féminin
Nombre de messages : 54
Classe : Eniripsa
Métier(s) : Aucuns de fixe pour le moment.
Niveau : 94
Date d'inscription : 16/05/2014

MessageSujet: [BG] Suki, la folle.   Ven 23 Mai - 15:26

Le commencement...

( https://www.youtube.com/watch?v=MqpXiEw6_m8 )


Je ne voyais rien... Rien d'autre que le néant absolu dans lequel je semblais lentement tombée. Puis un bruit attira mon attention. Le bruit d'une goutte entrant en contact avec le sol. De l'eau dans cet immensité obscur? Mon regard fut attiré par une lumière rougeoyante m'éblouissant le visage. Je ne distinguais pas grand chose mis à part des ombres humanoïdes. Une pièce se forma petit à petit, ressemblant fortement à une chambre... Un lit, une commode en bref tout ce qui constituait habituellement une chambre. Les ombres commencèrent à se battre sous mon regard impuissant, vint alors le son de leurs cris, je ne lâchais pas la scène des yeux tandis que je continuais de me faire aspirer lentement vers les abîmes du néant, mon corps semblait si faible... Mes muscles étaient totalement paralysés, je ne pouvais mouvoir que ma tête. Les cris se firent de plus en plus horrible... Les ombres prirent alors une forme plus proche de la réalité et je reconnus deux eniripsas protéger le lit sous lequel semblait s'être caché un petit être. Les autres ombres finirent par prendre la forme de roublard et de sram, beaucoup d'entre eux tombèrent mais rien n'y fit... Les deux eniripsas se firent lâchement assassiner par de grands coups de lame faisant gicler leur sang contre les murs. Mes yeux s'écarquillèrent face à cette vision d'horreur. Je ne comprenais pas où j'étais ni pourquoi les dieux me montrer de telles atrocités. Lorsque les deux tombèrent sur le sol en se vidant de leur sang, les bandits se mirent à saccager la pièce et à disparaître. La vision changea brusquement, et je fus transportée à la place du petit être laissé à l'abandon sous le lit. Je regardais impuissante la jeune eniripsa encore en vie, les larmes aux yeux, regardant le plafond. Je voulus dire quelque chose mais rien n'y fit, ma voix était inexistante, elle leva son regard vers moi et sourit. Son air si innocent, sa longue chevelure rosée et ses yeux vert transcendants me déchirèrent le cœur, C'est alors qu'elle murmura dans un dernier souffle... "Suki yo"



Je me réveillai en sursaut, haletante, encore ce cauchemar? Pourquoi... Pourquoi mon passé revient-il sans cesse me hanté, aurais-je commis quelque chose de mal? Je soupirai longuement avant de regarder par la fenêtre. Le jour commençait à se lever et la vie à Astrub s'intensifiait de minute en minute. Je m'étirai en bâillant avant d'enfiler mes habits et de prendre mon petit déjeuner. Ayant veillée toute la nuit, je n'étais pas au maximum de ma forme. Quelques heures après je décidai donc à sortir de mon petit logement.

( https://www.youtube.com/watch?v=0WEKQivcNyU )

Le soleil déjà haut venait m'éblouir le visage, je me protégeai de celui-ci en m'aidant de mon bras droit. Il devait être environ dix heure au vu de l'activité déjà en place dans les rues. C'est alors qu'une voix familière m'interpella.

- Hey! Suki!

-Hum? Fis-je en me retournant.

Il s'agissait d'un ami iop qui se fourrait toujours dans le pétrin, il répondait au nom de Darwyn, il n'était pas mauvais mais ce qui m'agaçait le plus chez lui était le fait qu'il me demandait en mariage toute les semaines... Ou qu'il venait toujours me voir pour le soigner.

-Tu t'es levée tard aujourd'hui! Ce n'est pas dans tes habitudes petite Su...

-Je ne suis pas petite! Le coupai-je en le gratifiant d'un violent coup de poing dans le ventre.

Bien évidemment cela ne servit à rien et il se mit à rire en tapotant ma tête. Je serrai les poings de rage mais ne fit rien.

-Tu es vraiment drôle toi tu sais! Enfin bref! Ça te dit de venir chasser avec moi et Ilas? Lâcha-t-il un grand sourire aux lèvres

-Ilas? Qui est-ce? Fis-je en posant mon index sur mon menton.

-Un ami crâ rencontré à la taverne hier, il aimerait te rencontrer!

Mon humeur changea en une seconde, je serrai les poings et fixais le sol en serrant les dents.

-Qu'est-ce que tu as encore fait espèce d'imbécile... Je t'ai déjà dit d'arrêter de parler de moi! Fis-je en hurlant.

Lorsque je tournai mon regard vers la rue et que je vis tout les passants me regardaient d'un air curieux, mon visage devint rouge de honte et je m'accroupis contre le mur de mon logement en ayant un gros moment de solitude. Une seconde après je me relevai pleine d'entrain.

-Yosh'! je suis partante mais si c'est encore une technique de drague je te jure que cette fois tu finiras en pâté pour chacha!

Il se mit à rire de nouveau et m'entraîna vers la sortie est d'Astrub. Je ne savais pas dans quelle galère je m'embarquais...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[BG] Suki, la folle.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon dieux elle est folle celle-là ! "Xbox 360".
» Chroniques d'une âme folle.
» Présentation d'une folle
» une caméra folle !!
» Louise , elle est folle |Fini ? |

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Blabla'Land :: ♦ Autour d'une Table-