AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .
 

 [Compte-Rendu] N°1 : Les pantins de Dramak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Schopenhauer

avatar

Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 22
Classe : Pandawa
Métier(s) : Poissonnier/Pêcheur/Bûcheron
Niveau : 199
Date d'inscription : 04/06/2011

MessageSujet: [Compte-Rendu] N°1 : Les pantins de Dramak   Mer 2 Oct - 22:02


Comme promis, nous nous sommes retrouvés aux alentours de 21h. Sra' s'est occupée de nous téléporter, en se faisant agresser un peu sur la route, mais ce n'fut qu'un bref détail. Une fois toute la troupe réunie devant le château, donjon, que sais-je encore, on comprit très vite que pas grand monde ne connaissait réellement les mobs. Bien évidemment, avant n'importe quel donjon, il faut subir un entraînement intensif et nous avons pu compter sur Andora pour nous apprendre quelques bases d'accro-gym-plastico-puissant, IN-DIS-PEN-SABLE d'après elle.


Après maintes et maintes déconnades, nous avons entrepris d'avancer dans le donjon. Quelques bugs plus tard, nous nous sommes enfin retrouvés tous ensemble dans la seconde salle, pour taper du pantiiiins, du rhino et j'en passe. Ensuite, nous avons atterri dans la salle des émotes pour enfin pouvoir jongler avec nos balles *_* Il a fallu attendre que quelques petits rigolos (dont je ne citerai pas le nom) arrêtent de s'amuser avec les leviers et qu'Ifreann arrête de se prendre pour Juliette (rpz roméo).


Enfin nos balles en main et en pleine synchronisation de jonglage, Andora déserta .. tout ça parce que je lui ai fait une petite blague sur sa nouvelle barbe. A croire qu'il n'y avait que moi qui l'avait remarqué. Je passe toujours pour le méchant, naméjtejure. Bref bref, after quelques minutes de combat, de bug, de disputes écétéra, nous sommes aller botter les fesses en bois du méchant Dramak.


Suivi de la belle cinématique offerte après ce majestueux combat, il fallait vaincre le boss, le maître des pantins qu'on l'appelle ! Au départ, Sra' nous propose de faire les succès, mais au final on se rendit compte assez rapidement que tout le monde faisait des bourdes les uns les autres, et qu'aucun ne pouvait rattraper les imbécilités de l'autre .. On est pas des princes pour rien, awé.


Après les coups critiques d'Ifreann, et les bombes de Titi la roublarde, nous en sommes venus à bout. Malheureusement, ma connexion me faisait défaut assez souvent m'empêchant de toucher une seule fois le Maître, mais je ne lui ai pas dit "Adieu", mais plutôt "A bientôt ...".

Merci aux petits princes présents sur le terrain et Saku' de chez Providence qui nous a accompagnés. J'espère que cette petite sortie vous a plu ainsi que ce petit bilan de sortie. Pour les autres qui n'ont malheureusement pas pu venir, sachez que j'aimerais bien en organiser un peu plus souvent, c'est coule <3

Petit bonus :
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Compte-Rendu] N°1 : Les pantins de Dramak

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Compte rendu 1ère Campagne Aronis
» Compte rendu de bataille apocalypse montpellier à 21 000 pts
» Champs de bataille compte rendu de partie
» Compte-rendu premiere partie test
» compte rendu du 1er GN de Role en LUUUUUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Yololépépé-