Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poison Prince fait peau neuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

Poison Prince fait peau neuve ! Empty
MessageSujet: Poison Prince fait peau neuve !   Poison Prince fait peau neuve ! EmptyVen 6 Sep - 20:36

Une menace de désintégration du forum, de nouvelles sections, un nouveau design... Mais que se passe-t-il ?!
Pas besoin d'y aller par quatre chemins : Poison Prince remonte sur scène pour son deuxième acte !

Quoi, pourquoi, comment, qui, pancakes ?

Je ne vais pas expliquer les raisons du retour de la guilde en détails, malgré le temps que ça a pris, les remerciements et les excuses que j'ai à faire envers certaines personnes, mais j'ai - nous ? - avons remis en question notre départ qui, avouons-le, était plutôt prématuré. La guilde manquait, l'ambiance de Raval manquait, les amis manquaient, et non, l'herbe n'est finalement pas plus verte ailleurs (par contre, je l'ai pas goûtée)... Retour aux sources, donc.

Malgré tout, ce petit détour sur Hécate nous a permis de prendre un peu de recul et de voir ce qui clochait réellement, tant bien chez nous que dans la guilde... Et comme vous l'avez peut-être remarqué, même si les règles et le système ne changent qu'un petit peu, ils sont plus clairs et seront surtout plus respectés (ça va un moment, le laisser aller). C'est donc sur des bonnes bases que nous redonnons une chance à Poison Prince de briller sous l'égide de Raval, peut-être l'espace de quelques mois, de quelques années ? C'est en tout cas de bon coeur que nous le faisons, et c'était aussi ce qui manquait à l'ancienne PP avant sa fermeture.

(Zut, j'ai dit que je blablaterai pas... Bon.)

Pour quand ?

Même si le forum et les règles sont opérationnels, le recrutement est pour le moment fermé. Il ouvrira ses portes au moment de notre retour, soit le mardi 10 septembre. A ce niveau-là, rien ne change : c'est toujours par candidature ! Pour plus d'informations, vous pourrez contacter Ifreann, -sramette- ou Andora en jeu, les trois "nouvelles" meneuses de Poison Prince.

A très bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Prince fait peau neuve !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reprise de Poison Prince
» Poison Prince :: Origines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser