Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Poison Prince prend congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann

Ifreann

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 30
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé EmptyLun 29 Avr - 19:54

Le titre parle de lui-même.
Une, deux, trois reprises… Mais la goutte qui a fait déborder le vase vient de tomber. Je dirais même les gouttes, puisque ce sont plusieurs mauvaises nouvelles qui sont arrivées en l’espace de quelques jours seulement.

Je tenais tout d’abord à vous dire que si j’ai réfléchi seule à la fermeture de Poison Prince, cette décision a été prise par plusieurs membres de la guilde. Ce n’est pas faute d’idées et de projets pour relever notre bonne vieille Poison Prince, mais probablement de présence et de véritable entente entre les guildeux, entente qui n’est plus celle qu’elle était à l’origine. Poison Prince a simplement perdu son mérite, la petite chose qui faisait d’elle celle qu’elle était.

Certes, j’en suis une des principales responsables. Je suis partie, un peu sur un coup de tête. Parce que j’en avais besoin aussi, mine de rien ce n’est pas simple de gérer une guilde et de faire, à côté, ce que l’on a envie de faire. J’ai accordé ma confiance à des personnes que je n’aurais pas du, accusant d’autres qui ne le méritaient pas (je ne citerai personne). J’ai voulu croire aveuglément que la guilde continuerait son chemin et perdurait dans le temps alors que d’autres avaient déjà vu qu’elle déviait. Finalement, chaque chose a son âge d’or… Age d’or que je souhaite respecter et graver en fermant la guilde.

Les propos de Khryl sont justes, et c’est pour cela que je ne ferai que citer ce qu’il a dit :
Citation :
La guilde sombre lentement, et c'est pas beau à voir. Comme on dit, mieux vaut brûler d'un grand coup que s'éteindre à petit feu.
C'est pourquoi je vais m'en aller, préférant garder de bons souvenirs de cette guilde (qui finalement fut celle avec laquelle j'ai eu le plus d'affinités) plutôt que de m'égarer dans le affres de la discorde et de la déchéance.
Ce n’est pas facile de voir un projet de 3 ans – et plus encore, une petite famille – s’achever ainsi. Je comprends donc que certains d’entre vous veuillent exprimer leurs ressentis à la suite de ce topic. En ce qui concerne la guilde, plus aucun recrutement n’aura lieu, mais si vous souhaitez laisser des perso’ dedans, vous pouvez.

Quoi qu’il en soit, je vous souhaite une bonne continuation, et j’espère que vous garderez en souvenir les bons moments passés chez Poison Prince.
Revenir en haut Aller en bas
Eyria

Eyria

Féminin
Nombre de messages : 262
Age : 30
Classe : Cra air.
Métier(s) : Boulanger, mineur, tailleur
Niveau : 18X
Date d'inscription : 20/02/2010

Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Re: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé EmptyLun 29 Avr - 20:38

C'est beau, c'est bien dit. Et je verse ma petite larme, parce ça aura été 3 ans de ma vie, quand même. 3 ans de rencontres (plus ou moins bonnes, forcément), d'amitiés, de partages et rires. Mais aussi des bagarres, des disputes... (Mais qui ont été moins marquantes que le reste, hein)

Je pense que c'est mieux que l'on ferme les portes de cette guilde de façon digne, au lieu de la laisser couler. ( je voudrais pas comparer au Titanic, ça ferait cul-cul. Mon gif parle de lui même, là, héhé.)

Je remercie toutes les personnes d'avoir fait de cette guilde ce qu'elle a été à son apogée.

Poison Prince restera une grande partie de ma vie Dofusienne.
Revenir en haut Aller en bas
Lerig

Lerig

Masculin
Nombre de messages : 807
Age : 29
Classe : Ch'est mal
Métier(s) : Te clash
Niveau : 0,3
Date d'inscription : 28/01/2012

Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Re: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé EmptyMar 30 Avr - 12:28

*Se mate les petites annonces du canal de recrutement*

J'ai comme l'impression que mon aventure ici touche à sa fin ( un peu + d'1 an tout de même), et je pense que je vous remercierai jamais assez pour ces délires passés à vos côtés, même si d'un certain point de vue je vous connais pas, vous êtiez tous de sacrées gueules ! Mais je dois toutefois avouer que l'esprit PP s'eloignait peu à peu du mien ( quand je suis arrivé ici, j'ai été séduit par le fait que la guilde n'avait pas l'air de se prendre au sérieux ).

Bref j'vous souhaite à tous une bonne continuation !

Jicey



Revenir en haut Aller en bas
Khryl

Khryl

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Re: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé EmptySam 4 Mai - 17:18

Ce fut une belle aventure, et j'ai beaucoup apprécié cette guilde et la plupart de ces membres. Ces 3 ans ont été parmi mes meilleures années de jeu, et j'espère rester en contact avec vous. Bonne continuation les Princes, je vous n'aime Poison Prince prend congé 1468157981
Revenir en haut Aller en bas
Stanislace

Stanislace

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 32
Classe : Divine
Métier(s) : Créateur
Niveau : Bac moins six
Date d'inscription : 31/08/2011

Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Re: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé EmptyMer 8 Mai - 15:47

:/ Rien à ajouter..

Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-time

Lovely-time

Masculin
Nombre de messages : 59
Age : 29
Classe : xélor, the must!
Métier(s) : Assassin!
Niveau : Pfff, facon je vous butes tous!
Date d'inscription : 22/04/2012

Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Re: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé EmptyVen 9 Aoû - 19:51

J'ai tout foiré, mais malgré que les dernières braises se soient étteintent , il en reste quelques choses, des bons souvenirs, que moi aussi je préserve (je vous le cache pas que j'ai merdé totalement), vous avez réussi au moins a changer ma face que j'ai voilé ( pour ma part ,hein), hélas, j'aurai tant voulut que ça se passe autrement, mais bon...on ne peut revenir sur ses propres erreurs....bref voilà,

Merci aux Princes.



Ps: j'ai toujours pensé a cette guilde malgré que je n'en fasse plus parti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Poison Prince prend congé Empty
MessageSujet: Re: Poison Prince prend congé   Poison Prince prend congé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Poison Prince prend congé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une attaque qui prend de l'ampleur
» Reprise de Poison Prince
» Poison Prince :: Origines
» Fermeture de Poison Prince

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser