AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .
 

 Groualf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Groualf

avatar

Féminin
Nombre de messages : 171
Age : 36
Classe : Sacrieur
Métier(s) : Chasseur/boucher
Niveau : 150
Date d'inscription : 30/01/2012

MessageSujet: Groualf   Dim 23 Sep - 16:34

Général

Classe : Sacrieur

Nom : Groualf

Sexe : Masculin

Age : 20

Description :

- Physique

Pas très grand du haut de son mètre soixante dix par rapport à la taille moyenne des sacrieurs, ce qui lui vaut souvent de se faire appeler "petit"par ces condisciples. Une peau bronzée et des muscles bien fait la où il le faut, un petit fessier bien moulé, un sourire ravageur et une tignasse épaisse, grise et toujours en bataille, font de lui un garçon mignon plein de charme.

- Mentale

Groualf est un jeune homme plutôt mignon, mais terriblement "boulet". Piètre dragueur, il fait la cour, ou "complimente" comme il le dit lui même,à toutes les filles qui croisent son regard.

Par contre il n'hésitera pas à se mettre en première ligne lors des combats et préfèrera prendre des coups à la place des autres. D'ailleurs, la souffrance physique pour lui est un plaisir, si vous le tapez, il prendra ça comme une marque d'affection.

Mais en amitié comme en amour, il est entier, un peu trop naïf quelque fois. Attention toutefois il est très rancunier.

Métiers : Chasseur, boucher, mercenaire Anstis.



Histoire

Des crocs glands à Hunterix

Enlevé lorsqu'il avait environ 7 ans à la meute de crocs glands qui l'avait adopté, ce jeune enfant fut élevé à la rude par Hunterix le chasseur.
Ce dernier lui apprit à devenir un homme, a se tenir sur ses deux jambes, et à parler. Il l'initia aussi à l'art de la chasse, ainsi qu'a celui de la boucherie.

Son nom vient du fait que quand le chasseur le recueillit, il ne parvenait pas à lui trouver un nom, mais le petit répondait bien au cri guttural.
Ce cri fut alors adopté comme façon de communiquer en attendant qu'il apprenne à parler, puis fut finalement adopté comme son prénom: Groualf.

De l'athéisme à la foi

Dix ans après l'avoir recueilli, Hunterix jugea qu'il était temps de mêler le petit à la civilisation. Il ordonna alors a Groualf de faire son baluchon, il en fit de même et le voyage débuta. Ils traversèrent le territoire des dragodindes sauvages, puis celui des koalaks. Ils traversèrent les marécages nauséabonds pour enfin atteindre la région
amaknéenne.

Hunterix, silencieux jusque là, annonça alors au petit qu'il était temps de remettre sa vie entre les mains d'une divinité qui le guiderait pour le reste de sa vie. Ils visitèrent les temples en commençant par celui de Sadida, puis ils les firent tous, mais aucune déesse ni aucun dieu ne trouvait grâce aux yeux de l'enfant. Il ne restait plus que Ecaflip et Sacrieur...Mais le coté trop joueur d'Ecaflip ne lui plut pas. Quand enfin il visitèrent le temple Sacrieur, Groualf fut séduit par son sens du sacrifice, et fut touché par la main divine de la déesse. Il commença alors son apprentissage, et Hunterix mourut peu de temps après, n'ayant pas supporté un si long voyage.

De la solitude à la compagnie

Groualf découvrait la civilisation, fit des connaissances. Il se lia d'amitié avec une sramette du nom de Luthien, qui l'invita dans l'aéroport de la compagnie Air Force sram où il rencontra d'autres personnes. Parmi elles, une sacrieuse nommée Veng' par ses amis, attira son attention. Les deux disciples de Sacrieur s'entendaient plutôt bien, et une petite amitié naquit entre eux. Plus tard il quitta la compagnie pour rejoindre l'Ordre des Chevaliers de Mystra, mais ne perdit pas de vue la sacrieuse. Quand elle lui fit part de l'existence de son clan de mercenaires, il tenta sa chance...

[suite à écrire, mais j'ai un peu la flemme pour le moment]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khryl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Groualf   Lun 24 Sep - 14:56

Mais c'est impeccable tout ça :p Je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Groualf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-