AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .

[Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aeternitis

Féminin
Classe : CP
Métier(s) : Moumoule
Niveau : 2èm de la classe

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Lun 14 Mai - 17:35

Oui mais, y pas que moi à prévenir.
Y a aussi les autres concurrents, ceux qui attendent la dernière minute avant de poser leur participation et qui ne savent pas que vous voulez décaler, ceux qui veulent venir en spectateur aussi, sinon tout le monde va arriver et y aura personne. Prévenir Zazou, Grou, toi et moi uniquement, ça marche pas, faut prévenir tout le monde.

Pour moi y a pas de souci, j'ai libéré la soirée, mais peut-être que d'autres non.
(Un jour je vous apprendrai à organiser un évent :° Ou j'ferai carrément un tuto des bases!)
Revenir en haut Aller en bas
Zaryel

Classe : Xelor
Métier(s) : Forgeron de marteau, forgemage de marteaux, Alchimiste, Bijoutier
Niveau : 142

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Lun 14 Mai - 18:21

A priori on décale a 20 h 30 mais j'ai toujours pas eu de réponse de qantil-brumepin...
Zaryel

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Mar 15 Mai - 20:00

Bon ça se passe officiellement a 20 heure 30 samedi 19 (Sauf si Groualf préfére un autre horaire.)

Je boucle les inscription demain matin. On me dira pas que j'ai pas laisser une marge pour les retardataires.
Lerig

Masculin
Classe : Ch'est mal
Métier(s) : Te clash
Niveau : 0,3

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Mar 15 Mai - 21:50

retard probable de 15 min

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Mer 16 Mai - 8:29

Bon ok sa commence a 21h, comme sa on attendra pas Fire.

Inscription terminer : les candidats sont : Qantil-Brumepin le sacrieur. Ninette l'osa. Jc-Fire, le Cra et Frambawase l'eca.

Tous a samedi, soyer beaux!

Edit : changement d’horaire.
Lerig

Masculin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Mer 16 Mai - 19:44

merci Zaryel !

Classe : Crâ crâ
Métier(s) : Fumiste
Niveau : 199

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 17 Mai - 3:47

Oui ils chantent aussi mal qu'ils mentent,
Oui, ils ignorent la définition de ponctualité tout comme celle d'"agnostique"
Mais, autant dans Mystra que dans les organisateurs, ils ont foi !
Et quitte à subir les vexations les plus humiliantes, ils en veulent et présentent ici leur triple-candidature !
Damoiseaux et damoiselles voici...

Les insssSSssatiables Ssssséducteurs du Chant de MyssSSsstra !

Ooooh Yeah ! (pardon ! "Oyez" !)

(gribouillage de Daine, colorisation par Gemna )

Notre candidat numéro un !

J'aime...J'aime...Gemna !

Gemna Kido

Eniripsage

• Il aime: L'amour, les fleurs, le soleil, les gloursayas, les fleurs, le sang dégoulinant sur le torse humide de sueur des Sacrieur et...les fleurs?
  • Il n'aime pas: Les fleurs du mal, le bouquet final, les mauvaises herbes, les pots pourris, les persifleurs, les mystherbes de l'amour.
  • Son mot (stimulant) pour le public? Même si je préfère au pistil, l'androcée, le cœur de cette dame je me dois de gagner. Devant elle je vais me défeuiller, pour ce succulent festin que je vais déguster !
  • Son mot (blessant) pour ses adversaires?
    Je vais vous envoyer sur les roses !

Candidat numéro deux...
Belo've me tendeeeer, love me true !

Belomen

Ecasanova
  • Il aime:L'incertitude du futur, les femmes pour leurs incertitudes, les pièces les seules à être en 1/2 incertitude, les sandales titudes qui sont une semi-certitude, l'eau qui dort, rien de plus incertain qu'un court d'eau endormi... et, par contradiction, ses amis, seule certitude.

• Il n'aime pas:Les mercenaires, trop certains d'eux même, les bontariens, trop suffisants, les brakmariens, trop violents, les hommes, trop virulents, les ouginaks, trop mordants, le sable... trop collant et les perroquets car c'est trop pico.

• Son miaulement pour le public?Je regrette votre présence, à tous, une fleur se cueille en silence ou dans un murmure amoureux, pas dans une clameur demandant l'approbation de tous. Ais-je dit que je n'aimais pas les xelors ? Ils prennent trop leur temps.

• Son miaulement pour ses adversaires?Adversaire adversaire... mon seul adversaire c'est le monde de la finance. Je fais campagne pour un cœur non pour remporter une prime, avec moi fini le cumul des mandats, nulle ne sera à la fois merco et femme au foyer. Les iops et les sacrieurs retourneront à l'école... je prône la fin des illusions et la taxation à 75% de leurs revenus. Non mais.

Troisième candidate:
Daine vert, la dernière des boulzors, c'est mon amie et BIEN PLUS ENCORE

Andaine

Crâneuse

• Elle aime: Le vert, tout ce qui brille, les jolies nymphettes dénudées, mais aussi les Iop, les bains de boos et le tir au flan (miam)

• Elle n'aime pas: Les vers, tout ce qui brille mais qui n'est pas roxxxor, les affreuses bworkettes échaudées (même si avec un petit coup dans le nez (ou sur la tête) ça peut passer), les Féca, les mains de mous et le tir aux liennes

• Sa tirade pour le public: Vous en verrez des Vertes et des pas mûres, mais avec moi, il n'y aura pas de pépin !

• Sa tirade pour ses adversaires: Aeternitis aimera tellement notre repas, qu'elle me demandera aussitôt qu'on lui remette le "cou vert"

Dernière édition par Andaine le Jeu 17 Mai - 18:02, édité 1 fois
Zaryel

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 17 Mai - 8:43

Entré exceptionnelle de trois nouveau talant!

Vous serais dont 7 a vous disputer les faveurs Aeterntis. Ses trois personnes sont une exception qui confirme la règle, Les inscription sont définitivement fermer!

(Ils ont fait un beau dessin et j'ai plus de lot de toute façon.)
Aeternitis

Féminin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 2:07

Citation :
"Participants, participantes,

Vous avez quitté la salle de spectacle depuis 2-3 heures déjà, et je me retrouve à tout nettoyer comme à mon habitude. Vous mangez comme des Porkass, certaines viandes sont collées entre les jointures du carrelage tandis que d'autres légumes jonchent en désordre sur le reste de buffet. (Quoique, les légumes ont-ils un ordre?)

Mais s'il est possible de nettoyer un sol ou une table, je me demande s'il l'est également pour un honneur ou une erreur.

Autant j'aurais aimé qu'il en soit autrement, autant il est vrai que l'issue de ce concours était connue d'avance.
Contrôlons-nous réellement nos actes?
J'ai, en effet, été frappée par les foudres de l'amour avant le jour du concours. Cet événement partait de bonnes intentions et se voulait totalement sincère. Il ne l'a pas été.

J'aurais pu choisir d'informer les organisateurs et leur demander d'annuler ce concours, mais étant avant tout une organisatrice de festivité également, je n'ai pas voulu vous priver des joies d'une telle soirée.

J'espère donc que vous vous serez amusés, malgré la durée de l'événement et le manque d'expérience des présentateurs, ainsi que mon manque d'impartialité!

Nous nous retrouverons pour d'autres aventures, où j'endosserai cette fois le rôle de chauffeuse de salle (Et éventuellement d'autres "choses"), en espérant y être moins décevante!

En attendant, si vous avez un secret de grand-mère pour faire partir les décolorations sur carrelage en marbre véritable (Enfin, ça ressemble à du marbre), je suis preneuse!

Passez une douce nuit.
Ae'."
Ifreann

Féminin
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 11:43

[HRP] Vous nous avez quand même préparé un petit résumé du déroulement de l'Event ? =P Quant à moi je crois savoir de qui il s'agit \o [/HRP]

Le Chant des Mutsous
Aeternitis

Féminin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 13:34

[HRP] Normalement le résumé c'est pas mon boulot! Je suis prête à parier que Grou' et Zazou n'y ont même pas pensé! [/HRP]
Ifreann

Féminin
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 14:48

[HRP] Je sais bien, Ae' :P. Ben j'espère pour eux è_é [/HRP]

Le Chant des Mutsous
Groualf

Féminin
Classe : Sacrieur
Métier(s) : Chasseur/boucher
Niveau : 150

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 14:56

[Perso, j'étais en double compte donc je pouvais pas faire de screens. Mais le résumé est en court oui.]
Zaryel

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 15:21

[HRP] Oula même si j'y avais penser trop de truc a gérer en même temps pour prendre des notes.

Voyon...
Tout le monde en retard.
Arriver des concurrents.
Arriver des scpétateurs.
Présentation d'Ae. (en costume ridicule).
Ralage d'une partie du public.
Début chaotique de la première épreuve, Aeternis force Celes a participé, Bélo est remplacer par un chacha blanc.
Les 2 eme et 3 eme épreuves dure du temps et s'étale jusqu'a minuit.
Bwase débarque en pleine 3 eme épreuves.
On commence a raler sur la duré, j'anulle la 4 eme épreuve
Bwase fait une petite participation, déclaration d'amour a Ae.
Ae se laisse convaincre.
Tout le monde rale. Je distibu les cadeaux. (C'est les mêmes pour tout le monde puisque je voulais récompenser la participation). Personne ne touche au buffet disposer par Groualf.
Encore des railleries chaos total, émeute, le Château est dévasté. (Ha on me dit que non, cela n'est pas allez aussi loin).
Bwase est bien partie pour épouser Ae.

Ajoutez a cela des fautew de frappes et de syntaxe de ma part. Un ou deux spétateur qui tire la couverture a eux et nous reppréne a chaque erreurs.

Les candidats ont était très bien et tout le monde a fait de sont mieux.

Par contre pas si je lance un autre Event un jour, je confit l'organisation a quelqu'un plus a même de gérer le temps (un comble pour un disciple de Xelor je sais) et des plaintes contradictoires.

Enfin sympa quant même.
[/HRP]

Dernière édition par Zaryel le Dim 20 Mai - 18:24, édité 1 fois
Schopenhauer

Masculin
Classe : Pandawa
Métier(s) : Poissonnier/Pêcheur/Bûcheron
Niveau : 199

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 16:29

Zar, pense à te relire quelques fois, ça t'évitera les fautes de frappes ou de syntaxe.
Lerig

Masculin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Dim 20 Mai - 16:50

Citation :
Tout le monde en retard

http://www.youtube.com/watch?v=07IQcxW7dg4

Citation :
Personne ne touche au buffet disposer par Groualf.

Il y avait des bugs je n'ai pu ramasser qu'un seul objet .

Citation :
Encore des railleries chaos total, émeute, le Château est dévasté.

*lançe des bancs dans les vitraux et dans la garde royale* C'est la luuutte finaaaale ! *se fait matraquer par les gardes et passe le reste de la nuit au poste de milice !*

N'empeche je trouve que malgré la longueur excessive et le fait que Fire et les autres conccurents , à l'idée d'avoir été ainsi trompés , vont maintenant incendier la perm' et ses occupants représentent désormais un risque pour l'union du "nouveau" couple , on a tout de même passé un bon moment !

PS:
D'ailleurs , étant au début réticent à cette méthode , je vais être d'accord avec Ghaz :

Quand j'y pense ,on aurait gagné pas mal de temps si tous les délires et commentaires HRP s' étaient faits par un autre canal que le c/général (groupe, MP, etc..) , histoire de distinguer les consignes des organisateurs submergés !

Masculin
Classe : Divine
Métier(s) : Créateur
Niveau : Bac moins six

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Mer 23 Mai - 22:01

Schopenhauer a écrit:
Zar, pense à te relire quelques fois, ça t'évitera les fautes de frappes ou de syntaxe.

Il faut excuser Zar, il est Dyslexique. ( ou me je me trompe de personne? mais je ne pense pas. )

M'enfin bref, l'event était pipeautééé :o
Aeternitis

Féminin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Mer 23 Mai - 22:38

Hé, ho! Cacahuète le mort-vivant!
(Et oui, Zazou est dyslexique. C'est une dysorthographie même, si ma mémoire est bonne.)

P.S : Le jour où tu trouves comment faire des groupes de plus de 8 personnes, fais-moi signe Jicé! /p + /k ne comptant pas!
Stanislace

Masculin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 20:19

Avec /g on peut être plus que huit Aeternitis, mais je me trompe peut être <3
Aeternitis

Féminin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 20:30

Tu joues avec les mots! Comme si on allait guilder tout le monde le temps d'un évent!
Stanislace

Masculin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 21:50

Une guilde est un groupe permanent héhé, donc, oui je joue.

Sinon, t'as rien sur la conscience toi?!
Aeternitis

Féminin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 21:59

Je suis une inconsciente. Donc non.
Stanislace

Masculin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 22:03

Intéressante théorie.
Lerig

Masculin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 22:39

PAs besoin de groupe pour MP je crois non?

Féminin

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   Jeu 24 Mai - 23:04

Y a plus de 8 interlocuteurs dans un MP, obviously.
Un évent c'est quelque chose de communautaire, les 3/4 du temps les blagues sont faites pour plus d'une personne. C/c un MP à tout le monde? T'as du temps à perdre?
Bien sûr qu'on utilise les MPs quand on veut parler à une seule personne en HRP; les plaintes, l'organisation aussi.

Le souci présent c'est celui du HRP de groupe, qui s'étend à plus de 8 personnes. Autrement, y aurait des pertes d'information, de communication, du switch d'un groupe à un autre, des quiproquos, des délires RP impossibles à suivre puisque liés à du HRP, (En fait je développe les deux premiers point pour donner du corps, cqfd)

Et c'est parce qu'on a pas encore trouvé de solution qu'il y a de la pollution HRP dans les évents, et qu'on perd le fil de l'animation.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis   

[Event RP] Il faut sauver la mercenaire Aeternitis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2