AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .
 

 Natsuho. Le mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stanislace

avatar

Masculin
Nombre de messages : 518
Age : 26
Classe : Divine
Métier(s) : Créateur
Niveau : Bac moins six
Date d'inscription : 31/08/2011

MessageSujet: Natsuho. Le mythe.   Mer 7 Mar - 14:42

Il y a quelques décennies, se trouvait, caché au fin fond des archives Brâkmarien, un ancien bouquin qui était aussi sombre que les abysses des grands eaux. La salle où été entreposé ce livre poussiéreux était vaste et glaciale. Cette pièce secrète était caché des intrus au sommet de la tour de Brâkmar. Ce livre resta oublié depuis des siècles entiers.
L’atmosphère de la tour devint soudainement dense, une aura digne des vampyr les plus cruels s'avançait lentement dans le couloir. Ce démon savait exactement sa destination, il pénétra l'enceinte du sanctuaire puis, comme manipulé inconsciemment, se dirigea vers l'étagère où était posé le plus ancien des livres. Une étrange poussière se mit à flotter sur le passage de cette étrange individu. Il leva la main, posa l'index sur un livre qu'il semblait avoir choisi arbitrairement. Les inscriptions sur la tranche n'avait aucun sens, Le spectre tira le livre de l'index et le prit en main. On pouvait lire sur la couverture:

" Natsuho, Le mythe brâkmarien ".


Apres le sommaire qui restait illisible, on pouvait apercevoir quelques lettres signifiant " Prélude " dans l'ancienne langue :



" Dans les temps anciens, on racontait que Natsuho était une entité, un fragment d'âme ou encore un Esprit maléfique. Dans certaines contrées, il se dit que ce Xelor était immortel.

La plus ancienne légende, mais aussi la plus plausible, narre les aventures d'un jeune Xelor dont les capacités dépassaient ceux de sa famille dès sa naissance, sa famille qui n'était autre que l'illustre et puissante famille Gisg. Ce génie aurait dépassé son Dieu et était craint de tous. Il fût le plus grand mercenaire que brâkamar ait connu et n'hésitait pas à anéantir tout ceux qui s'opposait à lui avec une aisance telle, que Goultard était jaloux. Ce sont les dieux même qui l'élevèrent au rang de dieu.

Cependant, ce jeune tyran avait une soif de pouvoir insatiable et décida de s'en prendre à Xelor.
Il réussit à obtenir audience et commença les hostilités sans perdre une seconde. Le combat ne fût pas sans conséquences, l'horloge Xelor se brisa, le temps et les saisons s'alternaient sans cesse, un épais nuage de poussière envahit le monde des douze telle nuée ardente dévastant tout village sur son sillage. Goultard regarda Natsuho prendre le dessus sans bouger, amusé à la moindre goutte de sang jaillissant. Ce ne fût pas le cas des Onze autres dieux. Eniripsa ainsi que Feca firent les premiers à aider leur confrère, en vain. Rien ne semblait pouvoir arrêter ce nouveau dieu.
La colère de Iop quant à ce simple mortel devenu supérieur à Xelor ne fût pas anodin dans le dénouement de ce duel. Aidé par Sacrieur, Iop cogna Natsuho à pleine puissance et laissa Place à son camarade de guerre qui le punit aussitôt.

Le genou à terre, crachant le sang, Natsuho était désormais au plus mal. Xelor fit apparaître une Horloge titanesque en guise d'épée de Damoclès au dessus de son disciple. L'ancien élève releva la tête et lança un dernier regard à Xelor. Puis sous un excès de rage, Il se releva pour désintégrer chaque dieu d'un coup, grâce à sa poussière qu'on l'on nommera "La poussière Nasta ".
Malheureusement pour ce dernier, il n'eut que le temps de se lever avant de se faire frapper d'une foudre divine.
Ce n'est que par la suite que l'on se rendit compte que Natsuho avait crée une poussière qui pouvait venir à bout de n'importe qui. Mais, ceci est l'étude du treizième chapitre.

La fin de la légende raconte que Xelor tremble encore du regard rempli de haine que lui lança Natsuho avant de mourir.

Les prochains chapitres racontent l'histoire complète de cette légende. "





________[HRP]__________________________________________________________

J'ai écris ça un peu rapidement mais j'espère que ça vous plaira !

Pour le côté rp sur laquelle je me suis pressé d'écrire ceci, il faut encore que j'écrive un chapitre de ce fameux " bouquin " qui ne sera autre que le lien entre Natsuho et Stanislace.
Bah wi, j'vais pas tout écrire, seulement ce qui va aider à mieux comprendre l'histoire =)

_______[/HRP]___________________________________________________________


Dernière édition par Stanislace le Mer 7 Mar - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 23
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Natsuho. Le mythe.   Mer 7 Mar - 14:56

[HRP] Alors... Déjà, il serait bien nécessaire de passer ça sous word ou de relire, parce qu'il y a pas mal de fautes faciles. Ensuite, attention aux incohérences avec le BG officiel de Dofus : c'est Hyrkul qui a construit Brâkmar. Si tu veux vraiment suivre le BG officiel, tu peux dire qu'il a été co-fondateur ou une connerie du genre, ça passera. J'imagine que Natsuho est plus ou moins Stan' ou l'un de ses descendants du coup ? :P [/HRP]

_________________

Le Chant des Mutsous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Natsuho. Le mythe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le mythe gaullien (Sudhir Hazareesingh)
» Metallica, plus qu'un groupe: un mythe
» Le mythe : liste de recherche
» Le mythe existe ...
» MYTHE CHEVALIER LCA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-