|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oozora Chaussette Perdue

Nombre de messages: 17 Classe: sacrieur Métier(s): bijoutier, cordonier, tailleur, joilmage Niveau: 139 Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: petite colo d'Oozora Mer 15 Fév - 8:06 | |
|
Dernière édition par Oozora le Mer 22 Fév - 11:42, édité 7 fois |
|
 | |
Jc-fire Chausson Usé

Nombre de messages: 220 Age: 17 Classe: Naturelle Métier(s): Pgm Niveau: Amazing ! Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Mer 15 Fév - 12:23 | |
| Très joli en tout cas !!
Héhé j'ai hâte de voir ta conception de Fire ! |
|
 | |
Khryl Chausson Usé

Nombre de messages: 266 Age: 18 Classe: Xelor Métier(s): Empereur. Niveau: Me défie pas, tu n'y survivrais pas. Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Mer 15 Fév - 12:27 | |
| J'aime beaucoup, avec une mention spéciale pour "Oozora cache-oeil"  et "Groualf épée volante". _________________ Pulp Fiction, Quentin Tarantino : | Spoiler: | | | Mia : Je déteste ça. Vincent : Ouais ? Quoi ? Mia : Les silences qui mettent mal à l'aise. |
|
|
 | |
Lessya / Heyca' Chausson Usé

Nombre de messages: 159 Classe: Je sais, j'ai la classe. Métier(s): C'est mon Groualf qui travaille ! Niveau: 160 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 1:20 | |
| Genre moi j'ai pas d'mention ! Compte pas sur moi pour aller voir sous tes bandages.
*se retourne*
Oh ! Groualf, euh. Non, c'est un petit délire, hein ? |
|
 | |
Oozora Chaussette Perdue

Nombre de messages: 17 Classe: sacrieur Métier(s): bijoutier, cordonier, tailleur, joilmage Niveau: 139 Date d'inscription: 13/02/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 2:37 | |
| up, ajout de Jc-fire.
up a venir: Aerwine, Shayme, Micoise |
|
 | |
Jc-fire Chausson Usé

Nombre de messages: 220 Age: 17 Classe: Naturelle Métier(s): Pgm Niveau: Amazing ! Date d'inscription: 28/01/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 2:39 | |
| |
|
 | |
Oozora Chaussette Perdue

| Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 2:58 | |
| up, chibi aerwine, shayme |
|
 | |
Aerwine Chaussette Perdue

Nombre de messages: 4 Age: 22 Classe: Craette Métier(s): Chasseuse Niveau: 188 Date d'inscription: 10/02/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 5:16 | |
| Une visite hasardeuse et ... Que vois-je ? Une chibi Aerwine ! ! Merci ma Oozora <3 |
|
 | |
Khryl Chausson Usé

Nombre de messages: 266 Age: 18 Classe: Xelor Métier(s): Empereur. Niveau: Me défie pas, tu n'y survivrais pas. Date d'inscription: 01/03/2011
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 6:16 | |
| Mais si, le dessin ('fin la collo' :p) de Lessya est très réussi. Par contre, voir sous mes bandages est un privilège accordé à peu  _________________ Pulp Fiction, Quentin Tarantino : | Spoiler: | | | Mia : Je déteste ça. Vincent : Ouais ? Quoi ? Mia : Les silences qui mettent mal à l'aise. |
|
|
 | |
Molag-Bal Chaussette Trouée

Nombre de messages: 38 Classe: Zobal Métier(s): Vagabond Niveau: 103 Date d'inscription: 29/01/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 6:20 | |
| Et moi et moi j'y ai le droit?  |
|
 | |
Oozora Chaussette Perdue

| Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 7:38 | |
| up, sramette/zaryel
molag: promit si je te croise IG jte screen et j'essaye =p |
|
 | |
Ifreann Le Cauchemar à Crochets

Nombre de messages: 857 Age: 18 Classe: Elia... Féca. Métier(s): Roliste (ben quoi ?!) Niveau: Cent trente douze. Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 7:58 | |
| Qu'une seule chose à dire. OMG.
Non je vais pas finir sur une phrase aussi naze. Tes colo sont bien sympa. D'ailleurs si ça t'amuse j'ai pas mal de dessin à coloriser de mon côté ~
(Edit : TU VOIS SRA' ! IL FAUT LUI COUPER LES CHEVEUX !) |
|
 | |
Sramette La Pilleuse de Chokobons

Nombre de messages: 140 Age: 20 Classe: Sram ! Métier(s): Tueuse à gage. Mais à mi-temps. Niveau: un ! Date d'inscription: 23/03/2011
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 8:29 | |
| Argument de choc >.> J'avoue que ça rend super bien... On verra si le Rp y conduit x) (Très jolies les autres colo, celle de groupe un peu moins ! (Baka fallait prendre plus de temps /pan/)) _________________
|
|
 | |
Oozora Chaussette Perdue

| Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 15:47 | |
| up, sramette ^^
Ifreann: pourquoi pas =3 |
|
 | |
Lessya / Heyca' Chausson Usé

Nombre de messages: 159 Classe: Je sais, j'ai la classe. Métier(s): C'est mon Groualf qui travaille ! Niveau: 160 Date d'inscription: 25/01/2012
 | Sujet: Re: petite colo d'Oozora Jeu 16 Fév - 21:57 | |
| J'adore la deuxième de Sra |
|
 | |
|