| | Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité Invité
 | Sujet: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 21:54 | |
| Coucou ! Mais qui suis-je ? Je m'apelle Wassil enfin je crois j'ai 15 ans je suis au collège j'habite a Paris ( parisien tête de chien  ) .J'aime les jeux vidéo, voir mes potes.Je suis asser sympa ( je trouve ) j'ai de l'humour et surtout j'aime rire!Pour les donjons ou autre je ne possède ni skype ni micro. Mon perso c'est qui ? A vrai dire je ne sais plus moi même.A voilà ca me revien ! Je crois être un roublard level 120 d'élément air.Je crois avoir d'autres perso hum : un xelor , un sacrieur , un eni , un cra , un panda enfin je pense que tout le monde s'en fou.Mes métiers ? J'en ai pas. A si ! Joiallomage level 100 Ce que je pourrais apporter a la guilde ? Et bien du haut de mon level de PGM je pourrais aider les plus faibles a faire des petits donjon Champs ! Ou encore donner des cours d'orthographe :p. Aider aussi la guilde a xp. Comment j'ai connu votre guilde ? Et bien je me baladais dans Astrub quand tout à coup ! Un ami a moi m'a conseiller votre guilde! J'ai vu le forum. Je n'es pas aimais , j'ai adoré ! Voilà ! A bientôt j'espère. Ps : Désolé pour l'orthographe je suis vraiment nul. Ps2 : Je ne prète pas com compte. Ps3 : Je ne connais pas le Rol Play désolé.
Dernière édition par Drunk-Boom le Sam 4 Fév - 0:20, édité 2 fois |
|
 | |
Eyria Chausson Usé

Nombre de messages: 236 Age: 18 Classe: Cra air. Métier(s): Boulanger, mineur, tailleur Niveau: 14X Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 21:58 | |
| C'est quoi cette présentation ?! C'est bidon, on apprend rien sur toi, à part que tu aimes le foot et franchement, je m'en fous! Et cette overdose de " ^^ "... Et les fautes d'orthographe m'ont fait saigner les yeux. Enfin bref, je dis rien de gentil, mais je pense que ça sera pas moi qui te flinguera le plus.
Tendance CONTRE, je suis de mauvaise humeur, et cette présentation... *pan*
Elhyria VIENS VOOOOIR !
(c'est elle qui va te flinguer)
|
|
 | |
Elhyria La Bourreau Tyrannique

Nombre de messages: 365 Age: 19 Classe: Tireuse de Bourse Métier(s): Chasseuse d'xp Niveau: 46 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 23:01 | |
| Hmm ? C'est cool le foot. _________________ "Mal parler n'est pas seulement un abus de langage. Ça fait aussi du mal à l'âme." Platon |
|
 | |
Ifreann Le Cauchemar à Crochets

Nombre de messages: 857 Age: 18 Classe: Elia... Féca. Métier(s): Roliste (ben quoi ?!) Niveau: Cent trente douze. Date d'inscription: 03/02/2007
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 23:11 | |
| Saloperie. xD Hm, pas très convaincue non-plus malheureusement, il fallait faire dans l'original, te faire désirer, dire que tu étais beau, se... OK j'vais m'arrêter là Hm, 'faut voir IG, mais comme Eyria, Neutre à tendance Contre malheureusement. |
|
 | |
Elhyria La Bourreau Tyrannique

Nombre de messages: 365 Age: 19 Classe: Tireuse de Bourse Métier(s): Chasseuse d'xp Niveau: 46 Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 23:17 | |
| Non mais sérieux, arrêtez vos conneries. C'est non, point barre.
Candidature sans efforts, je vois pas pourquoi on devrez en faire. Nous t'invitions à continuer ta recherche pour d'autres guildes. _________________ "Mal parler n'est pas seulement un abus de langage. Ça fait aussi du mal à l'âme." Platon |
|
 | |
Eyria Chausson Usé

Nombre de messages: 236 Age: 18 Classe: Cra air. Métier(s): Boulanger, mineur, tailleur Niveau: 14X Date d'inscription: 20/02/2010
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 23:41 | |
| | Elhyria a écrit: | | Hmm ? C'est cool le foot. |
Tu saoules, je te répondrais plus. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Ven 3 Fév - 23:55 | |
| Bonjour , pour l'orthographe vraiment désolé :/ Quand au reste je suis d'accord je vais améliorer tout ca.Laissez moi une chance S'il vous plait. |
|
 | |
Stanislace Chausson Usé

Nombre de messages: 267 Age: 21 Classe: Bah ouai. Métier(s): Jardinier traitant. besoin de légumes? Niveau: Plus haut que celui de Sra'. Date d'inscription: 31/08/2011
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 0:50 | |
| posté il y a 1h55, il est 12h50. Cela fait une heure, soit t'es en train de modifier ta candidture et ce sera merveilleur soit, c'est non, désolé. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 0:53 | |
| Ok , mais sache que j'ai modifié ma candidature. |
|
 | |
Shane (and Jil) La Maîtresse Pokémon Schizo'

Nombre de messages: 124 Age: 18 Classe: Osamodette Maso schizo Métier(s): Pecheur (ou je vis dans le pêché), bucheron. Niveau: Bah en fait il change à chaque fois que j'arrive à 100% Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 1:09 | |
| "Ou encore donner des cours d'orthographe :p." T'es sur que tu veux pas en prendre avant? __' Et que je sache dans cette guilde personne n'a besoin de cours d'orthographe U_U ( à part If, mais je m'en charge.) _________________ Les pommes sont bleues, c'est une question de point de vue.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 1:14 | |
| Shane c'était de l'humour .... enfin bon jeu a vous et bonne continuation dans votre guilde ( c'est plus la peine de répondre a ce post) |
|
 | |
Shane (and Jil) La Maîtresse Pokémon Schizo'

Nombre de messages: 124 Age: 18 Classe: Osamodette Maso schizo Métier(s): Pecheur (ou je vis dans le pêché), bucheron. Niveau: Bah en fait il change à chaque fois que j'arrive à 100% Date d'inscription: 28/10/2010
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 1:15 | |
| Ahah, désolée je perds mon sens de l'humour en ce moment.
(eh If on a trouvé plus susceptible que toi =°) _________________ Les pommes sont bleues, c'est une question de point de vue.
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 1:28 | |
| Pas grave merci quand même d'avoir utiliser un peut de votre temps pour répondre a ma candidature. |
|
 | |
Shayme Brave Chaussette

Nombre de messages: 121 Classe: Disciple de Sacrieur Métier(s): Maitre Paysan et Boulanger, Chasseur (97) Niveau: 189 Date d'inscription: 29/04/2011
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 1:47 | |
| " Je n'es pas aimais" les cours d'orthographes. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] Sam 4 Fév - 1:58 | |
| Alé bone kontinuation a vou répondé pu a se peaust
|
|
 | |
| | Candidature de... Drunk-Boom [Refusé] | |
|