................................................ Zzzzzzzzzzzzz
- Zzzzzzzzzzzzzamour, zzzze t'aime...
- KRUITCH ! ! !
- Gné... Zzzzzzzzzzzzzz
- Kruiiiiiiitch...
/ Nous sommes dans une chambre, proche de l'arène de Bonta, petite maison simple, les volets bleus, dans une chambre, un lit, un coffre, dans ce coffre... on s'en fout ! Donc ...
Dans ce lit, un couple de jeunes mariés, Haplet beau disciple de Crâ (beau aux yeux de sa belle) et Kruitch, belle maîtresse Sacrieuse (du moins dans leurs jeux de la nuit passée), se réveillent doucement d'une Lune de Miel particulièrement chargée et riche en ... émotions ...
Ils se sont croisés dans des circonstances plus qu'étranges que la décence m'interdit d'évoquer ici et son les heureux parents de Lou, conçue ... je vais pas vous apprendre comment on fait les gosses quand même ! Donc ! Mariés en journée grâce aux indications d'une belle demoiselle qui a quelque peu marqué Haplet avant que sa femme ne le reprenne en main pour le reste de la nuit, les voici à leur domicile prété par leur fille et ses copines (des feignasses qui spéculent et survivent dans le luxe et la lux... non faut que je me calme !
Ils se réveillent en pleine nuit, il y a un bruit.../
- Chuuuut, je dors...
- Moi, aussi je dormais mais... quelqu'un a frappé...
- Il est quelle heure ?
- Comment veux tu que je le sache ? C'est qui a a vendu la pendule sous prétexte qu'un cadran solaire c'est plus écologique?
- Bah si c'est plus écologique ! Tu sais combien de tofus sont tués chaque année pour faire des Tofus empaillés sur les coucous d'Astrub ?
- Heu bah non...
- Mon non plus ! Mais ça fait beaucoup trop, j'en suis sûre !
- Mais quelqu'un a frappé !
- Mais il est quelle heure ?
- J'ai pas l'heure ! !
- Bah va demander à ton fantôme qu'a frappé si il a l'heure !
- Tu- Tu es sûre ?
- C'est qui le mec, ici ? C'est moi ?
- Bon, j'y vais ...
/Il fait sombre dans la petite maison, elle est toute brillante, Belle-Maman est passée par là et a tout briqué, du sol au plafond -tiens, elle a oublié son fouet- /
ToC ToC tOc !
Pssssst
- Qui est là ?
- La Mort et les joyeux compagnons du Styx vous souhaitent leurs meilleurs voeux de bonheur !
/Haplet coure à la porte, l'ouvre à la volée et se précipite dans la rue... Personne !
Dépité, il rentre chez lui, ferme la porte soigneusement, et monte les escaliers.../
ToC ToC tOc !
Pssssst
- Qui est là ?
- C'est le Papa Nowel et ses copains Glutins de l'Île Enneigée qui vous souhaitent santé et prospérité !
/De nouveau, Haplet coure à la porte, l'ouvre à la volée et se précipite dans la rue... Personne !
Dépité, il rentre chez lui, ferme la porte soigneusement, et monte les escaliers.../
TiC TaC tOc !
/Haplet furieux qu'on se joue à nouveau de lui ne prend pas le temps de demander des nouvelles de son interlocuteur, il ouvre la porte à la volée et se campe devant ... Un jeune Eniripsa ... tout menu, aux ailes noires de jais et aux cheveux rouge feu.../
- Moony ?
- Hap' !
- Salut mon frère !
- Tu sais que tu m'as manqué ! on t'attendait au mariage !
- Tu m'as pas prévenu... Tu avais oublié que tu avais un frère ?
- Bah c'est surtout que j'avais la flemme de penser à tout le monde...
- Tout le monde ? on a été seuls au monde si longtemps que je vois pas de qui tu parles !
- Oui, heu...
- Bon pardon, je suis pressé je suis coursier pour un certain... je sais plus, il a dit que tu devais t'ennuyer ...
- Je m'ennuie pas... si tu voyais ma fem-
- Bon ! Il a dit que ton destin avait changé ! Tu dois continuer à aider les gens et marcher sur mes traces... tu dois rejoindre Poison Prince !
- Tiens... tu as des nouvelles ?
- Bah ça fait longtemps que j'ai pas revu les filles mais il me sembles qu'elles vont bien...
- Bon ok... On est en lune de miel donc je te propose pas d'entrer mais à partir du mois prochain tu seras ici chez toi !
- Bouscule pas ces demoiselles, ces dames pardon...
- Je ferais attention, et puis je te rappelle que... je suis un homme marié maintenant !
- Je te connais ! la seule personne qui ai été marié plus souvent que toi de tout Amakna, c'est ta femme actuelle !
- Mais cette fois, c'est la bonne !
- Bonne ? Oh oui ...
[HRP]
Je commence par présenter mes personnages puisque vous venez de vous les taper pendant 10 minutes de lecture (et moi une heure de clavier, j'ai mal au dos).
Haplet : Crâ orienté Pyro-aéroponique de cercle pas loin de 130 commencé en même temps que Moon-mort, le perso qui est déjà passé dans la guilde.
Kruitch : Sacrieuse orientée Hydro-aéroponique de cercle bientôt 70 et la tête de crocodaille sur la nuque, c'était un mec avant mais je le préfère au féminin.
Haplet est chasseur, boucher et tailleur; Kruitch est Sculptrice de baguettes (la moitié des rhon de Raval c'est elle), elle enchante ses oeuvres et sais aussi confectionner les haches et dagues nécessaires à ses petits hobbys...
Haplet vient de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, qui est sa confession première [voir sa candidature sur le forum concerné pour un RP que j'adore...] où il avait le titre de Chevalier confirmé. A sa création, il s'appelait Denoobisateur et avait pour objectif de former les nouveaux joueurs arrivant sur Raval et ne sachant trop se débrouiller seuls.
Dans cette même optique, j'organise régulièrement - certains m'ont peut être aperçu - un mini event régulièrement où j'invite tous les joueurs à faire des pierres d'âme pour le drop sans distinction de niveau, de classe ou d'ancienneté.
Que dire de plus sur mes persos... Rien... Si vous avez des questions, vous êtes invités à les poser !
Allez... Moi maintenant ! La main sur la souris qui dirige ces deux affreux jojos ... elle est à qui ?
Pour commencer... Je suis un mec ! Je suis breton ! Je m'appelle Bj ! et je vais avoir 25 ans !
Je suis actuellement en réorientation professionnelle (j'ai un bac de compta, je fais un cap cuisine) dans un restaurant gastro étoilé...
Mes loisirs... Echecs, Héroic Fantasy, Dofus, Vélo, Tir à l'arc, et puis quand j'ai rien d'autre à faire... Mangas, Skyrim, CoD4... CS mais pas source et quand internet bug c'est condition zero deleted scenes.
Je joue en soirée cette semaine, en journée la semaine prochaine et la semaine d'après également, puis le dimanche et le lundi les semaines suivantes.
Pourquoi Poison Prince ?
J'ai vraiment aimé mon premier passage, je vous apprécie beaucoup et comme il y a un gros changement chez OCM (Niab', il est parti...) Je reviens à mon premier choix.
Ha... et je vous aime bien aussi, mais ça c'est que moi vous êtes pas obligés de m'aimer en retour... je force personne !
Voilà c'est à peu près tout ! Si c'est pas tout je rééditerais !
Bonne soirée, si vous répondez ce soir, je suis encore connecté une heure... sinon je serais toujours joignable en jeu aux horaires indiquées plus haut !