AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partager | 

Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Un ancien Mystra !
Allez, un guerrier en plus, pour compenser avec Stan'...
100%
 100% [ 5 ]
Non, sinon Ifreann perdra toute crédibilité de chevalier Brâkmarienne !
0%
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5

AuteurMessage
Haplet&Kruitch
Chaussette Perdue

Classe: Crâ et Sacrieuse
Métier(s): Chasseur, Cuistot et l'artiste est Sculptrice sur bois
Niveau: 190 en tout...

MessageSujet: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Lun 30 Jan - 11:23

................................................ Zzzzzzzzzzzzz

- Zzzzzzzzzzzzzamour, zzzze t'aime...

- KRUITCH ! ! !

- Gné... Zzzzzzzzzzzzzz

- Kruiiiiiiitch...
/ Nous sommes dans une chambre, proche de l'arène de Bonta, petite maison simple, les volets bleus, dans une chambre, un lit, un coffre, dans ce coffre... on s'en fout ! Donc ...
Dans ce lit, un couple de jeunes mariés, Haplet beau disciple de Crâ (beau aux yeux de sa belle) et Kruitch, belle maîtresse Sacrieuse (du moins dans leurs jeux de la nuit passée), se réveillent doucement d'une Lune de Miel particulièrement chargée et riche en ... émotions ...
Ils se sont croisés dans des circonstances plus qu'étranges que la décence m'interdit d'évoquer ici et son les heureux parents de Lou, conçue ... je vais pas vous apprendre comment on fait les gosses quand même ! Donc ! Mariés en journée grâce aux indications d'une belle demoiselle qui a quelque peu marqué Haplet avant que sa femme ne le reprenne en main pour le reste de la nuit, les voici à leur domicile prété par leur fille et ses copines (des feignasses qui spéculent et survivent dans le luxe et la lux... non faut que je me calme !
Ils se réveillent en pleine nuit, il y a un bruit.../

- Chuuuut, je dors...

- Moi, aussi je dormais mais... quelqu'un a frappé...

- Il est quelle heure ?

- Comment veux tu que je le sache ? C'est qui a a vendu la pendule sous prétexte qu'un cadran solaire c'est plus écologique?

- Bah si c'est plus écologique ! Tu sais combien de tofus sont tués chaque année pour faire des Tofus empaillés sur les coucous d'Astrub ?

- Heu bah non...

- Mon non plus ! Mais ça fait beaucoup trop, j'en suis sûre !

- Mais quelqu'un a frappé !

- Mais il est quelle heure ?

- J'ai pas l'heure ! !

- Bah va demander à ton fantôme qu'a frappé si il a l'heure !

- Tu- Tu es sûre ?

- C'est qui le mec, ici ? C'est moi ?

- Bon, j'y vais ...

/Il fait sombre dans la petite maison, elle est toute brillante, Belle-Maman est passée par là et a tout briqué, du sol au plafond -tiens, elle a oublié son fouet- /

ToC ToC tOc !

Pssssst

- Qui est là ?

- La Mort et les joyeux compagnons du Styx vous souhaitent leurs meilleurs voeux de bonheur !

/Haplet coure à la porte, l'ouvre à la volée et se précipite dans la rue... Personne !
Dépité, il rentre chez lui, ferme la porte soigneusement, et monte les escaliers.../

ToC ToC tOc !

Pssssst

- Qui est là ?

- C'est le Papa Nowel et ses copains Glutins de l'Île Enneigée qui vous souhaitent santé et prospérité !

/De nouveau, Haplet coure à la porte, l'ouvre à la volée et se précipite dans la rue... Personne !
Dépité, il rentre chez lui, ferme la porte soigneusement, et monte les escaliers.../

TiC TaC tOc !

/Haplet furieux qu'on se joue à nouveau de lui ne prend pas le temps de demander des nouvelles de son interlocuteur, il ouvre la porte à la volée et se campe devant ... Un jeune Eniripsa ... tout menu, aux ailes noires de jais et aux cheveux rouge feu.../

- Moony ?

- Hap' !

- Salut mon frère !

- Tu sais que tu m'as manqué ! on t'attendait au mariage !

- Tu m'as pas prévenu... Tu avais oublié que tu avais un frère ?

- Bah c'est surtout que j'avais la flemme de penser à tout le monde...

- Tout le monde ? on a été seuls au monde si longtemps que je vois pas de qui tu parles !

- Oui, heu...

- Bon pardon, je suis pressé je suis coursier pour un certain... je sais plus, il a dit que tu devais t'ennuyer ...

- Je m'ennuie pas... si tu voyais ma fem-

- Bon ! Il a dit que ton destin avait changé ! Tu dois continuer à aider les gens et marcher sur mes traces... tu dois rejoindre Poison Prince !

- Tiens... tu as des nouvelles ?

- Bah ça fait longtemps que j'ai pas revu les filles mais il me sembles qu'elles vont bien...

- Bon ok... On est en lune de miel donc je te propose pas d'entrer mais à partir du mois prochain tu seras ici chez toi !

- Bouscule pas ces demoiselles, ces dames pardon...

- Je ferais attention, et puis je te rappelle que... je suis un homme marié maintenant !

- Je te connais ! la seule personne qui ai été marié plus souvent que toi de tout Amakna, c'est ta femme actuelle !

- Mais cette fois, c'est la bonne !

- Bonne ? Oh oui ...

[HRP]

Je commence par présenter mes personnages puisque vous venez de vous les taper pendant 10 minutes de lecture (et moi une heure de clavier, j'ai mal au dos).

Haplet : Crâ orienté Pyro-aéroponique de cercle pas loin de 130 commencé en même temps que Moon-mort, le perso qui est déjà passé dans la guilde.
Kruitch : Sacrieuse orientée Hydro-aéroponique de cercle bientôt 70 et la tête de crocodaille sur la nuque, c'était un mec avant mais je le préfère au féminin.

Haplet est chasseur, boucher et tailleur; Kruitch est Sculptrice de baguettes (la moitié des rhon de Raval c'est elle), elle enchante ses oeuvres et sais aussi confectionner les haches et dagues nécessaires à ses petits hobbys...

Haplet vient de l'Ordre des Chevaliers de Mystra, qui est sa confession première [voir sa candidature sur le forum concerné pour un RP que j'adore...] où il avait le titre de Chevalier confirmé. A sa création, il s'appelait Denoobisateur et avait pour objectif de former les nouveaux joueurs arrivant sur Raval et ne sachant trop se débrouiller seuls.
Dans cette même optique, j'organise régulièrement - certains m'ont peut être aperçu - un mini event régulièrement où j'invite tous les joueurs à faire des pierres d'âme pour le drop sans distinction de niveau, de classe ou d'ancienneté.

Que dire de plus sur mes persos... Rien... Si vous avez des questions, vous êtes invités à les poser !

Allez... Moi maintenant ! La main sur la souris qui dirige ces deux affreux jojos ... elle est à qui ?

Pour commencer... Je suis un mec ! Je suis breton ! Je m'appelle Bj ! et je vais avoir 25 ans !

Je suis actuellement en réorientation professionnelle (j'ai un bac de compta, je fais un cap cuisine) dans un restaurant gastro étoilé...

Mes loisirs... Echecs, Héroic Fantasy, Dofus, Vélo, Tir à l'arc, et puis quand j'ai rien d'autre à faire... Mangas, Skyrim, CoD4... CS mais pas source et quand internet bug c'est condition zero deleted scenes.

Je joue en soirée cette semaine, en journée la semaine prochaine et la semaine d'après également, puis le dimanche et le lundi les semaines suivantes.

Pourquoi Poison Prince ?
J'ai vraiment aimé mon premier passage, je vous apprécie beaucoup et comme il y a un gros changement chez OCM (Niab', il est parti...) Je reviens à mon premier choix.
Ha... et je vous aime bien aussi, mais ça c'est que moi vous êtes pas obligés de m'aimer en retour... je force personne !

Voilà c'est à peu près tout ! Si c'est pas tout je rééditerais !

Bonne soirée, si vous répondez ce soir, je suis encore connecté une heure... sinon je serais toujours joignable en jeu aux horaires indiquées plus haut !

Revenir en haut Aller en bas
Ifreann
Le Cauchemar à Crochets

Féminin
Classe: Elia... Féca.
Métier(s): Roliste (ben quoi ?!)
Niveau: Cent trente douze.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Lun 30 Jan - 23:49

J'avoue avoir souri à plusieurs parties de ta candidature (le coup du cadran solaire, magnifique !). Par contre, il me semble que tu étais passé avec Kruitch, pas Moon-mort (mais je peux me tromper). En tout cas, je ne me souviens que du premier ^^. Sinon... Eh bien je veux juste savoir pourquoi tu étais parti la première fois si tu nous aimais bien è_é. Non, ça m'intrigue quand même donc si tu pouvais t'expliquer... =P. Bref, je pense que Dulco va bien apprécier le HRP en tout cas >.> Pour moi c'est un neutre à grosse tendance pour, à confirmer (oupa) IG.
Ah et une autre question : Tu postules avec qui pour le moment ? Parce qu'on pourra pas faire rentrer tous tes personnages d'un seul coup.

PS :
Citation:
- Bah si c'est plus écologique ! Tu sais combien de tofus sont tués chaque année pour faire des Tofus empaillés sur les coucous d'Astrub ?

Srameeeette >.< Il faut vraiment qu'on monte cette ligue anti-tuage-de-tofus !

La Dénicheuse de Cas

Féminin
Classe: Crâ-neuse
Métier(s): Humouriste pardi.
Niveau: 170 & des brouettes boueuses.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mar 31 Jan - 7:50

Je n'ai rien contre. Plus ample reconnaissance pour être fixée.
En tout cas jolie candidature je suis pas déçue !

Haplet&Kruitch
Chaussette Perdue

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mar 31 Jan - 8:27

[HRP]

Alors... Bonjour tout d'abord et merci d'avoir répondu si vite...

Pourquoi suis-je parti ?
Heu... pour rejoindre les Dragodindiers Mystriques ...
"de Xénature : Je me suis longtemps demandé si c'était les Gobelins ou les Bworks qui étaient les plus stupides. Mais après des années de réflexion, je crois qu'ils sont tous hors concours"

Blague à part... donc oui je suis parti non pour rejoindre OCM mais à l'époque je sortais de la Megas-team de Trop-forte, une guilde de potes par des potes, pour des potes, j'arrive ici... Et je me retrouve dans une super guilde ! !
Je suis parti pour faire du RP pur avec une direction franche et commune, Mystra était ce RP.
Je reviens après m'être exercé et je suis prêt à vous donner du RP de mon cru et ... J'adore ce que ça donne quand je me donne pour seules limites, celle de la presqu-décence...

Oui je mets des "..." à la fin de chaque phrase... Mais ne suis-je pas le Gars Aux ...

PS : Je présente Haplet... Kruitch en perso secondaire mais je les joue systématiquement ensemble...
Shayme
Brave Chaussette

Masculin
Classe: Disciple de Sacrieur
Métier(s): Maitre Paysan et Boulanger, Chasseur (97)
Niveau: 189

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mer 1 Fév - 2:28

( Neutre, mais POUR une rencontre IG ! )
Haplet&Kruitch
Chaussette Perdue

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Lun 6 Fév - 9:53

[HRP]

ça y est ! Je suis en vacances donc désormais si vous avez envie d'une rencontre IG ou si vous avez n'importe quelle question sur moi, ma vie, mes rêves... suffit de demander... je répondrais de suite (ou presque).
Je vois que ce soir il y a du monde... si vous avez envie de quoi que ce soit, je suis présent jusqu'à pas d'heure...
La couleur de mes cheveux ? je suis là...
Mon film d'horreur préféré? je suis encore là...
Une pano Glours? Je suis... non je suis pas là...
La date de mon prochain mini event ? Ce soir à l'arène de Bonta map milieu bas.

Mini event annulé par manque de motivation...

Et actuellement si certains connaissent... je suis entrain de lire "La Légende de Marche-Mort" de D. Gemmell
Il y a déjà des forums dédiés mais si vous voulez parler lectures héroic fantasy... je suis là...

Dernière édition par Haplet&Kruitch le Lun 6 Fév - 13:21, édité 2 fois (Raison : J'avais oublié un "c")
Khryl
Chausson Usé

Masculin
Classe: Xelor
Métier(s): Empereur.
Niveau: Me défie pas, tu n'y survivrais pas.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mar 7 Fév - 4:41

Bah moi je serais plutôt pour, il a l'air bien sympa. Puis il lit Gemmell quoi

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Haplet&Kruitch
Chaussette Perdue

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Dim 12 Fév - 8:40

Namého ! Qu'est ce que c'est que ces manières ?
Bon pardon... merci pour vos votes actuels, je vais tenter de vous contacter IG ce soir pour faire plus ample connaissance...
Shayme
Brave Chaussette

Masculin
Classe: Disciple de Sacrieur
Métier(s): Maitre Paysan et Boulanger, Chasseur (97)
Niveau: 189

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mar 14 Fév - 11:47

(je reup la candidature, personnes d'autres ne veut/peux voter?)
Andora
La Dénicheuse de Cas

Féminin
Classe: Crâ-neuse
Métier(s): Humouriste pardi.
Niveau: 170 & des brouettes boueuses.

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mar 14 Fév - 19:34

5 votes pour, ça veut dire que le candidat peut passer à l'essai. Le premier qui le voit le harcèle recrute !

Molag-Bal
Chaussette Trouée

Masculin
Classe: Zobal
Métier(s): Vagabond
Niveau: 103

MessageSujet: Re: Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses    Mer 15 Fév - 5:41

Jamais vu(e(s)) encore...

Qu'est-ce qu'ils sont mignons pour des feignasses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1