Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Basil Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Basil-Hawkins

Basil-Hawkins

Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 32
Classe : Pandawa
Métier(s) : Boulanger/ Paysan
Niveau : 172
Date d'inscription : 05/03/2010

Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Basil Hawkins   Basil Hawkins EmptyMar 12 Avr - 23:46

Basil Hawkins : Le Pandawa du Futur

Classe : Pandawa

Nom : Basil Hawkins

Sexe : 27 centimètres Mâle

Age : Initialement 120 ans, de nos jours 20 ans

Description :

- Physique : Mesurant dans les 1m80 et faisant à peu près 65kg, Basil est un pandawa comme les autres. Blanc avec des tâches noirs, il a cependant une cicatrice à l'arcade sourcilière et un tatouage sur la fesse droite où il y a écrit : Bobby.

- Mentale : Basil est le personnage typique qui désire vivre dans la simplicité. Il a deux dictons "Si t'es un homme, fais parler tes poings ! Sinon, bois une bière..." et "Pourquoi remettre les choses au lendemain quand il suffit de ne pas les faire ?". En conclusion , sa vie se résume à picoler, dormir et combattre ! Enfin, si ce n'était que ça...On peut surtout dire que Basil est un personnage émotionnellement instable. L'amour, l'amitié...il n'aime pas s'attacher aux gens sous peine de finir déçu par eux, donc il s'est forgé un masque de grand râleur, fénéant qui râle sur tout ce qui bouge et qui oserait interrompre sa sieste mais dans le fond, il n'est pas si méchant que ça. Une autre activité, se faire détester ! Paradoxalement, il a horreur d'être au centre d'un conflit mais il ne loupe jamais une occasion de se créer des problèmes ce qu'il finit toujours par regretter. Mais bon, il a quand même un bon fond, il n'est pas spécialement méchant mais faut pas l'embêter lorsqu'il dort du moins faut pas l'embêter tout court.
Il n'a pas particulièrement de but dans la vie. La puissance, la renommée, il s'en fiche. Tant qu'il peut vivre tranquillement, ça lui suffit largement. Et tant qu'il peut finir ses siestes sans être réveillé, tout lui va pour le mieux.


Métiers : Habile des longs manches...Je disais donc, habile des longs manches comme la hache, il se tourna vers le métier de paysan et la boulangerie, car ça rapporte rien et pour un gros fénéant comme lui , c'est plus pratique

Basil Hawkins à ses dix-neuf ans
Basil Hawkins Basilhawkins

Histoire

Bien que nous soyons actuellement en 641, Basil Hawkins vient de l'an 739. La question que tout le monde se pose est : comment réussir un soufflé au fromage sans que celui-ci explose ? Et bien, c'est très simple, il suffit juste réduire la dose de levure d'un quart ! Bon, plus sérieusement, comment Basil en est-il arrivé là ? Comment a-t-il fait pour voyager plus de 100ans dans le passé ?
Et bien , vers les années 730, les batailles entre Bonta et Brakmar s'accumulèrent causant de plus en plus de morts que ce soit dans les deux camps ou bien dans les innocents. Les deux cités continuaient de conquérir des territoires et cette lutte pour la domination du monde des douze se finit par une bataille à Astrub créant ainsi, sa destruction...Ca va, j'en fais pas trop avec le côté dramatique ?
La vie devenant impossible à la surface, les gens se réfugièrent sous terre, dans des galeries creusées par des énutrofs, d'autres se réfugièrent dans les égouts comme Basil. Pourquoi vivre sous terre alors qu'il serait préférable de vivre dans les cités ? Et bien, les cités ont instauré une politique de guerre, il faut des soldats, de plus en plus chaque jours pour remplacer les autres morts au combat. Si les personnes refusaient, ells étaient exécutées. Mourir au combat ou être exécuté, il n'y a pas grandes différences, donc la vie sous terre était certainement la meilleure chose à faire. Bien évidemment, les entrées et sorties des égouts fûrent condamnées pour éviter que la milice vienne chercher les gens d'en dessous pour les forcer à combattre.

Pour en venir au fait, alors qu'un soir Basil était remonté à la surface car il faut bien s'alimenter et la nourriture ne pousse pas dans les cailloux, il fut repéré par la milice alors qu'il voulait acheter du pain. C'est alors qu'une course poursuite se fit à travers les rues de Bonta, si Basil se faisait attraper, il était forcé de coopérer, c'est-à-dire collaborer en leur montrant l'entrée des égouts, ce qui aurait permis à la milice d'arrêter les personnes du dessous et les forcer à la combattre. Enfin c'est plus très clair donc je vais m'arrêter dans les détails.
Dans sa course, Basil percuta une poubelle faisant ainsi renverser tout son contenu. A terre, il remarqua dans les déchets un objet qui lui semblait inconnu, enroulé dans du papier qui semblait être une notice. Il prit l'appareil et continua sa course, cherchant un coin pour se cacher et redescendre dans les égouts. Il réussit à semer les miliciens en se cachant dans un tonneau qui se trouvait dans une ruelle, qui celle-ci finissait en cul-de-sac. Une fois les rues calmes, il sortit du tonneau et regarda l'objet qu'il avait trouvé par terre. C'était un boitier , tout ce qu'il y a de plus normal, avec un écran et dix touches chiffrés allant de 0 à 9. Sur le papier qui était donc bien la notice, il y avait une phrase écrit :

Chrono-Tornade : Pour quitter cet endroit, veuillez entrer l'année de votre destination comportant 3 chiffres

Basil avait donc mis la main sur machine à voyager dans le temps. Mais quel idiot jèterait un machine qui pourrait le libérer de cette ère de fou dans une poubelle ? Et il y avait un évidemment qu'un seul abruti sur cette terre qui va utiliser une machine à voyager dans le temps récupérée dans une poubelle. Il jeta la notice par terre, sauf qu'il avait à moitié déroulé la notice, laissant apparaître une dernière phrase : la machine se détruira après son unique utilisation. Tout retour dans son époque est donc impossible. Bon voyage.
Il accrocha la machine a son poignet et la contempla d'un air ahuri. Pour lui, c'était le début d'une nouvelle où il n'avait plus besoin de fuir, de vivre dans la crainte de la mort ou de la famine. De plus, personne ne le retenait dans ce monde de fou. Alors qu'il s'apprêtait à entrer sa destination, les miliciens arrivèrent sur les lieux. Basil affolé, tentait de s'enfuir mais comme dit précédemment, il était dans un cul de sac. Les miliciens s'approchèrent lentement en direction du pandawa qui hésitait à utiliser sa machine. N'étant plus qu'à quelques mètres, les miliciens finirent pas se jeter sur le pandawa qui, foutu pour foutu, appuyant sur trois chiffres au hasard de sa machine. Les miliciens s'écrasèrent sur le mur tandis que le pandawa disparut dans un nuage de poussière ( j'ai hésité avec le nuage de fumée mais j'avais pas envie que ça fasse ninja...Everybody Was Kung-Fu Fighting !)

Et c'est dans un espace de quelques secondes que Basil arrivait à Bonta, mais dans une cité de Bonta plus joyeuse où les gens n'avaient pas peur de sortir dans les rues sauf qu'il y avait un petit problème : le voyage dans le temps avait désintégré ses habits sauf son slip, la machine avait explosé,il était sans un kama et de plus il ne savait surtout pas à quelle époque il se trouvait.
Il alla tabasser deux pauvres ivrognes à la sortie d'une taverne pour récupérer leurs affaires, et leurs kamas. Il entra dans cette même taverne où les gens le déshabillaient du regard ( huum, sexy...). Il regarda minutieusement la taverne et vit à une table un osamodas en train de lire le journal du jour. Le pandawa se jeta sur la table comme un gateau au chocolat qui tentait de s'enfuir d'une réunion des obèses anonymes. Il jeta un oeil sur la date du journal, rit nerveusement, et il partit en hurlant de la taverne provoquant ainsi un fou rire général. Sur la table de l'osomodas, on pouvait voir très clairement le jour, le mois et bien évidemment l'année de son édition : 12 Javian 639, soit un voyage de 100 ans dans le passé.
Mais que c'est-il passé pendant ces deux années ? De son arrivé en 639 à aujourd'hui ? Ben vous avez qu'à lui demander car moi, je vais me coucher !


( Voilà, j'ai fini mon BG, je me corrigerai plus tard car là, j'suis K.O ! Bon pour le voyage dans le temps, j'me suis inspiré de ma websérie préférée "le Visiteur du Futur". Sinon pour le reste, comme me l'a conseillé Sramette parce que j'avais un peu peur de ressortir mon ancien BG vu qu'on m'a légèrement brisé les noisettes par le passé, enfin c'est courte et chiante histoire, c'est de l'improvisation. Voilà Basil Hawkins 364988687)


Dernière édition par Khryl le Mer 13 Avr - 17:54, édité 1 fois (Raison : Validation.)
Revenir en haut Aller en bas
Khryl

Khryl

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

Basil Hawkins Empty
MessageSujet: Re: Basil Hawkins   Basil Hawkins EmptyMer 13 Avr - 17:53

Moi, ça me va Basil Hawkins 364988687
C'est sympa, avec une pointe d'humour (juste pense à corriger la syntaxe de certaines phrases, mais bon, tu es excusé pour fatigue).
Bref, je valide.
Revenir en haut Aller en bas
 

Basil Hawkins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser