AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  
Lien du forum des Pasouvenla : par ici !
/!/ IMPORTANT : Plus d'informations sur la fermeture de Poison Prince : par ici !

Partagez | .
 

 Kayna Ifreann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ifreann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 23
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Kayna Ifreann   Mar 12 Avr - 19:50

KAYNA (&) IFREANN
Un seul corps, deux âmes.




Présentation de Kayn

Classe : Féca
Nom Complet : Kayna Ifreann Keronzee Ivhning
Surnoms : Kayn, Kaynou, Kaynounette, etc...
Sexe : Femme
Age : 17 ans

Description :
- Physique
De taille moyenne, peut-être légèrement plus petite que les autres Fécas, Kayn a (presque) tout pour plaire : une bonne bouille innocente, des yeux verts pétillants, des cheveux mi-longs ondulés noir flamboyant, un teint mat (dû à sa naissance à Feudala)... Son physique est l'image de son caractère, un avantage pour les autres et un inconvénient pour elle, puisqu'elle ne peut pas cacher ses états d'âme et notamment sa fragilité. Entre autres, elle représente la cible parfaite. Cependant, son air enfantin disparaît lorsque l'iris de son oeil droit devient rouge, signe de la présence d'Ifreann.
- Mentale
Kayn a beaucoup de mal à accepter la vie et le monde tels qu'ils sont. Vivant la plupart du temps dans ses rêves, même éveillée, elle en devient maladroite et inaccessible. Devenue hypersensible suite à certaines épreuves lui ayant laissé des cicatrices - visibles ou non -, elle peut facilement être blessée et avoir parfois des sauts d'humeur incompréhensibles (un moyen de se protéger, peut-être). Sa fragilité et sa naïveté, souvent exploitées, l'a rendu méfiante face à tout inconnu, faute d'avoir accordé sa confiance assez - pour ne pas dire trop - facilement auparavant. Dotée d'une générosité rare en ces temps, elle sait se plier en quatre, à ses dépends, pour rendre heureux ses proches. Le contrôle d'Ifreann sur certaines de ses attitudes peuvent parfois la rendre nerveuse et agressive, mais elle parvient tant bien que mal à garder les rennes en main et à rester elle-même.

Métiers : D'abord pêcheuse, elle a abandonné ce métier afin de se consacrer au bricolage, lui permettant de se rapprocher de son ancienne passion, l'élevage de Dragodindes. Ayant du donner le sien à une amie, Icening, par faute de moyens, elle essaie de garder un oeil sur l'évolution de ses montures.

Image
Plus tard :P


Ifreann

Classe : Inconnue... Peut-être reconvertie Eliatrope, mais bon, j'suis pas dans le contexte là :P
Nom réel : N'en a pas
Nom donné : Ifreann, attribué par Kayn
Surnom : If', Part de Talhian (affectueusement donné par Sramette).
Sexe : Femme
Age : Inconnu. On l'estime à plusieurs milliers d'années, mais elle en paraît une vingtaine seulement.

Description :
- Physique
D’une part sa grande taille, on peut considérer Ifreann comme quelqu’un d’inhumain. En effet, elle frôle les 180 centimètres… Et même pas les bras levés ! Elle possède de longs cheveux noirs et raides qui prennent un reflet bleu à la lumière, et une peau assez claire. Ses yeux, quant à eux, sont petits et fins, ce qui lui donne un regard sérieux et perçant. Et comme si cela ne suffisait pas à faire d’elle une personne anormale, ses iris sont d’une couleur vive et flamboyante : elles sont rouges. Ses dents sont semblables à celles de monstres : elles sont pointues, et ses canines sont plus grandes que toutes les autres. [...] Elle porte toujours sur ses avant-bras des bandelettes qu’elle ne change en présence de personne et qu’elle déteste qu’on touche.
Lorsqu’elle rentre dans un état de colère excessive ou d’excitation, deux longues oreilles terminées de poils très fins ainsi qu’une queue dont deux longues espèces d’antennes sortent, apparaissent sur Ifreann. Ses avant-bras, cachés par ses bandages souvent grossièrement réalisés, sont terminés par des pattes, dont les 4 doigts possèdent de longues griffes usées par la course ou les combats. Des signes de couleur bleu et blanc sont visibles sous ses yeux, sous sa lèvre inférieure, sur le bout de sa queue et de ses oreilles ainsi que sur tout le long de son dos.
- Mentale
Sa personnalité se résume en quelques mots :
Sans gêne et impolie : Lorsqu’Ifreann a quelque chose à faire savoir, elle n’hésitera pas à le dire et tout haut. Elle n’a pas peur des conséquences de ses mots ou de ses actes et peut prendre un malin plaisir à enfoncer les gens, à le blesser, sans avoir de regrets. Elle a horreur d’avoir tord et doit toujours avoir le dernier mot, même si elle doit se mettre à insulter ou à bastonner pour obtenir ce qu’elle veut. Elle n’est pas non-plus pudique et courir dans une grande ville après une personne, même à demie nue, ne lui fait pas peur. A savoir qu’elle est aussi un peu perverse sur les bords…
Impatiente : Elle ne peut que rarement tenir en place et doit toujours avoir quelque chose à faire, même si elle doit chercher les embrouilles pour ça. Elle a horreur d’attendre, et de ce fait, déteste plus que tout qu’on lui fasse des surprises alors qu’elle est au courant. Son tempérament fait qu’elle doit pleinement profiter de sa vie et ne pas penser à ce que sera son avenir.
Impulsive : Ifreann est du genre à répondre au tac au tac sans se poser de questions lorsqu’on touche à un sujet qui l’atteint ou qui parle des personnes qu’elle porte dans son cœur. Elle est même capable d’en venir directement aux poings sans avoir froid aux yeux. Elle réagit très souvent instinctivement, ce qui la rend maladroite et imprudente (un peu comme un Iop). Il s’agit là de son plus grand défaut.
Possessive, jalouse et protectrice : Parce qu’une personne ne peut pas n’avoir que des défauts, ces traits de caractère sont des qualités (ou presque) pour elle, qui dévoilent son côté sentimental et affectif. En effet, elle a horreur qu’on s’approche des personnes qu’elle aime. Elle serait capable de se sacrifier pour eux et n’hésitera pas à se jeter devant l’un d’eux pour le protéger. Autrement dit, elle peut faire beaucoup de mal aux personnes qu’elle ne connaît pas ou déteste mais sait prendre soin de ses amis même si ses relations avec eux restent quelque peu étranges (elle n’est pas vraiment sociable). Cependant, elle n’est pas naïve, et si l’un de ses amis vient à la trahir, elle n’hésitera pas à se venger : encore un de ses défauts, la rancune.

Métiers : Comme Kayn, mais moins intéressée : son centre d'intérêt reste la baston.

Image :
Plus tard aussi ^^


Liens

Fiche plus détaillée d'Ifreann + Chronologie de Kayna Ifreann
Background de Kayn
Situation actuelle de Kayn : l'Appel


Dernière édition par Khryl le Mer 13 Avr - 18:25, édité 1 fois (Raison : Validation.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khryl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Kayna Ifreann   Mer 13 Avr - 17:59

Je dis, c'est pas assez complet, il manque la comptabilisation complète de chaque grain de beauté de Kayn
Mais bon comme je suis dans un bon jour, et puis que c'est toi qui tient le fouet mène la guilde, je te donne ma bénédiction !
Bref, je trouve ton BG vraiment travaillé, bravo
Tu t'auto valides ou je valide?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ifreann

avatar

Féminin
Nombre de messages : 1575
Age : 23
Classe : Fécafatagueule.
Métier(s) : Corijeuz de fote
Niveau : 666
Date d'inscription : 03/02/2007

MessageSujet: Re: Kayna Ifreann   Mer 13 Avr - 18:05

Allez, fais-toi plaisir, valide-moi :P

_________________

Le Chant des Mutsous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Khryl

avatar

Masculin
Nombre de messages : 321
Classe : Xelor
Métier(s) : Chômiste.
Niveau : Toujours tristement nul.
Date d'inscription : 01/03/2011

MessageSujet: Re: Kayna Ifreann   Mer 13 Avr - 18:24

Dans ce cas, je valide avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Kayna Ifreann   

Revenir en haut Aller en bas
 

Kayna Ifreann

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Until the End

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Poison Prince :: Guilde sur Raval - DOFUS :: • Salon Public :: ♦ Archives-